Ouah ! Câest gĂ©nial !
Tu pourrais ajouter la possibilitĂ© dâordonner sur toutes les colonnes (trier) ?
Les filtres sont parfaits pour moi : surtout pour trouver de suite les certifs Ă renouveler.
pour les adhésions perdues, elles restent listées combien de temps (combien de temps on a pour les « rattraper »)
Câest dĂ©jĂ le cas quand tu cliques sur lâen-tĂȘte de colonne.
JusquâĂ ce que le membre soit rĂ©voquĂ©
Ok en cliquant dessus et cela te parait évident bien sûr !
Au premier abord on se demande mais câest ok, il faut cliquer dessus pour le constater.
Merci @paidge pour ce travail câest excellent !
Câest lâergonomie qui est dĂ©jĂ utilisĂ©e dans les tableurs par ex. Au survol de la souris, il y aussi un title :
Merci. Ca fait plaisir de voir que le travail accompli nâest pas inutile
Hello,
je reviens aprĂšs quelques jours de break, et je vois quâil y a une nouvelle versionâŠ
mais dĂ©solĂ© je ne suis pas « informaticien » , et aprĂšs avoir installĂ© la premiĂšre via le lien "fr/firefox/addon/wotwizard-ui/ " (jusque lĂ pas de soucis) je tĂ©lĂ©charge le fichier « wwui_firefox.zip », dont je ne sais pas quoi faire. Dans le gestionnaire dâextension de Firefox, il refuse de lâouvrir. « Ce module complĂ©mentaire nâa pas pu ĂȘtre installĂ© car il semble corrompu ». Il doit y avoir un truc simple pour lui dire de lâinstaller quand mĂȘme (?)
Ensuite vous parlez du fichier manifest.json, que faudrait-il en faire ?
En fait le tuto Ă©tait plus hautâŠ
Oups⊠jâavais parcouru trop vite !! DĂ©solĂ© et merci
Du coup, ah oui, belles amĂ©liorations de lâinterface. Je pense que cet outil me sera bien utile dans les prochains mois, merci aux dĂ©veloppeurs-contributeurs, @paidge , @Hugo-Trentesaux et les autres.
Si jâai bien compris, il reste Ă fiabiliser lâaccĂšs aux nĆuds qui seront sources des donnĂ©es, en cas de dĂ©faillance de celui sur lequel on est connectĂ© par dĂ©faut (?).
Je vous redirai si je vois des bugs, mais pour lâinstant no souci
Pour ceux qui nâont pas testĂ©, le version 2.5.0 va permettre de « sâidentifier » dans wotwizard :
Ainsi, dans les la page « Mes suivis » (qui remplace « Mes favoris »), vous pouvez visualiser directement vos certificateurs et vos certifiés pour checker leur statut :
Heu lĂ je suis perdu⊠sur la page « mes certificateurs » jâen trouve 30 (en cochant la case « Membre ») alors que je nâai reçu que 6 certifications⊠oĂč est lâerreur ?
Pas clair mais pas trÚs grave, je peux mettre manuellement mes vrais certificateurs en « favoris » !
Mais dâailleurs, il y a une petite ambiguĂŻtĂ© entre « favoris » et « suivis ». Pour chaque membre, on peut cocher « suivi » ou « favoris », puis avec le lien « Mes suivis », on trouve un onget « Mes favoris » mais pas dâonglet « Mes suivis »âŠ
Est-ce que « suivi » veut dire quâon a une notification par mail lorsquâun Ă©vĂšnement particulier survient ? Du coup le menu « Mes suivis » devrait-il sâappeler « Mes favoris » ?
Je nâai pas de soucis avec ta clĂ© publique :
Il faut cliquer sur le bouton @ quand tu es sur la page dâun membre pour indiquer Ă lâappli que câest toi et ainsi avoir les bons certificateurs et certifiĂ©s dans la page des suivis :
Oui tu mâas lâair bien perdu parce que jâai du mal Ă te comprendre
Je pense que tu veux dire que pour chaque membre, il y a 2 boutons :
- Le premier (@) sert Ă indiquer Ă lâappli que ce membre est ton identitĂ©.
- Le deuxiĂšme sert Ă ajouter ou supprimer le membre de ta liste de favoris
Il nây a pas de notification par mail.
La page Mes suivis sâappelle comme ça car elle permet de suivre le statut de ses favoris, de ses certificateurs et de ses certifiĂ©s.
Jâai peut-ĂȘtre lu trop rapidement, mais oĂč est la version 2.5 en .xpi?
Alors quand on clique sur le bouton « Suivi » (@), cela ne signifie pas « Je veux suivre (du verbe suivre) ce membre » ! Mais je suis (câest moi, du verbe ĂȘtre) ce membre !
Du coup, jâaurais bien renommĂ© ce bouton par exemple « câest moi », ou « câest mon compte » ou « ce compte mâappartient » ? Mais peut-ĂȘtre que la confusion entre « je suis ce membre » et lâaffichage « Mes suivis » qui est prĂ©sent juste Ă cĂŽtĂ© ne soit que mon problĂšme Ă moi tout seul ?
Autre interrogation qui me vient : si jâai des comptes portefeuilles, puis-je les visualiser avec cet outil ou pas du tout ? Si non parfait, si oui il serait pertinent de pouvoir activer le statut « ce compte mâappartient » pour plusieurs clef publiques ⊠Quoi que, finalement ça ne changerait rien sur la liste de « mes certificateurs » en faitâŠ
Enfin un dĂ©tail, si le bouton actuellement nommĂ© « je suis ce membre » restait visuellement « activé » quand on regarde son propre compte, ce serait cool (comme le bouton « Favoris » change dâaspect pour les membres quâon a dĂ©clarĂ©s dans cette catĂ©gorie).
Je sais je suis pĂ©nible, mais vous mâavez de mandĂ© de tester, et câest sans mĂȘme le faire exprĂšs : si vous cherchiez un trĂšs candide vous ĂȘtes tombĂ©s Ă pic
===========================
Wotwizard ne sâoccupe pas de la monnaie mais simplement de la toile de confiance. Un compte portefeuille nâest pas dans la toile de confiance donc wotwizard ne sâen occupe pas. A quoi ça servirait de vĂ©rifier les certifications dâun compte-portefeuille puisque par dĂ©finition il nâen aura pas ?
Merci pour tes retours, je vais amĂ©liorer ces petits dĂ©tails qui te gĂȘnent Câest justement parfait les utilisateurs candides pour des tests ^^
Super, merci!
Je suis en train de tester.
Il y a le @ pour suivre le membre, et puis la mise en favoris: Ă terme il nây en aura plus quâun? (rĂ©ponse plus loin, jâĂ©cris en mĂȘme temps que jâexplore)
Certifs reçues anciennes, Ă renouveller: ça câest vraiment top!
La nouvelle pagination je ne lâai pas comprise, en utilisant comme un novice et essayant de cliquer partout: je ne sais pas comment passer Ă la page suivante
je viens de voir que la touche bas permet de défiler, mais du coup le bouton de la barre de défilement est trop petit et trop discret
Quand lâun dâeux dĂ©file avec les touches du clavier, le survol avec la souris ne permet pas de faire dĂ©filer lâautre fenĂȘte de certifs, mĂȘme en cliquant sur la barre de dĂ©filement et la bougeant, les touches du clavier actionnent encore lâautre fenĂȘtre, certifs envoyĂ©es
Sur la page dâaccueil je ne peux pas faire marcher les touches du clavier pour faire dĂ©filer les fenĂȘtres « les revoilà  », et autres
Dans mes suivis: vraiment super top, la fonctionnalité de distinguer favoris, et certifiés/certificateurs!!
Je nâarrive pas Ă afficher mes certificateurs, seulement les certifiĂ©s (edit: jây suis arrivĂ©, par dĂ©faut « membre » nâĂ©tait pas cochĂ© dans les filtres)
Dans « mon suivi », ceux qui mâont certifiĂ©, ne peuvent pas ĂȘtre futur membre, donc du coup cette coche me parait superflu.
Bien vu @philmarg1 le coup du bouton qui changerait une fois sélectionné.
Quand je retourne sur lâaffichage du compte que jâai indiquĂ© comme Ă©tant le mien, il me propose toujours de rajouter les certificateurs et certifiĂ©s alors quâils sont dâoffice dans mes suivi⊠, du coup ça fait doublon.
Je pense que cette nouvelle version correspond aux demandes et est prĂȘte Ă ĂȘtre dĂ©ployĂ©e. Dites-moi si câest bon pour vous
Parfait
Quel travail magnifique
Maintenant, il va falloir que je me remette Ă faire tourner un nĆud pour pouvoir Ă©toffer la liste de ton extension
Non, cette information est désormais obselÚte
La version 1.8.6 de Duniter fonctionne avec wotwizard, dont le noeud WW axiomteam actuellement en prod depuis 2 semaines.
Je peux le mettre dans la liste des endpoints de wotwizard-ui ? Câest quoi lâurl ?