Nouveau membre d'Australie

Coucou tout le monde,

Je m’appelle Hélène et j’ai été introduit à la June cette semaine. Je trouve que c’est une fantastique idée. Par contre, je vis en Australie. Du coup je me demande si il y a des rendez-vous par video-conférence? Si oui, pouvez-vous me dire comment les trouver?

Cordialement
Hélène

1 « J'aime »

Bienvenue

Ici même sur ce forum, dans le calendrier, ou par recherche avec la loupe…
Tu trouvera des gens pour répondre à tes questions, mais n’espère pas te faire certifier par ce seul moyen.
Voir les réponses faite sur ce sujet :

Merci beaucoup @Maaltir. Je pense avoir encore beaucoup à apprendre avant de mériter les certifications. :slight_smile:

Les certifications ne se mérite pas, elle se font naturellement au cours des échanges et des rencontres…
OK il faut quand même avoir compris l’intérêt de la Ğ1 et un peu sont fonctionnement… :wink:

Oui pardon c’est ce que je voulais dire!!!
J’espère trouver des vidéos conférences à des heures qui marchent pour moi pour m’aider à comprendre son fonctionnement et rencontrer des gens. :slight_smile:

Pour patienter, il y a déjà plein de vidéo explicatives, plus ou moins longues selon la gourmandise de chacun…
Il suffit de faire les recherches avec les mots « monnaie libre » « G1 » « cesium » « duniter »… Des heures de visionnage en perspective… :star_struck:

Oui j’en ai vu sur internet. Mais plus tu en vois, plus tu te poses de questions!!! ahah!!! En tout cas vraiment j’apprécie que tu prennes pour m’aider.

1 « J'aime »

Bonjour voisine !
Je suis au Vanuatu ! :palm_tree: :desert_island: :palm_tree:

1 « J'aime »

Bonjour,
Le cousin de ma fille vit en Australie et nous lui transmettons le lien vers ce site, il s’appelle Gregory, je pense qu’il sera intéressé par cette monnaie vu la situation actuelle chez vous.
Bienvenue Helene :blush:

Bonjour,
les plus proches monnaie-libristes de l’Australie se trouvent en Nouvelle Calédonie et ont un groupe sur FB
https://www.facebook.com/groups/530810317440538