Nouveau dans la famille!

Bonjour à tous !
Je viens de créer mon Compte, maintenant à la recherche de mes certifications :sweat_smile:
5 j’ai regardé la carte autour de moi ça va être dur !!!
Mais je suis toujours ouvert pour de nouvelles rencontres.

Bienvenue sur la June.
Tu devrais contacter Sevan qui est sur Marseille, je crois. Il a déjà répondu à un gars de Toulon qui avait les mêmes préoccupations que toi.

Bonjour, merci pour la réponse je viens de trouver un apéro ML à Solies Toucas Vendredi à 18h30 sur la page Redirecting... bizarre que je l’avais pas vu sur le forum donc je vais commencer par là pour mes premières rencontre :heart_eyes:

Oui, c’est pas forcément facile de cross post partout (fb, forum, newsletter, réseaux sociaux libres) . Ça nécessite disponibilité, compétence, méthode et organisation. Si par hasard, tu as ces capacités, tu peux proposer ton aide temporairement à ceux qui organisent les événements du Var. Ils apprécieront je pense . Ça te mettra vite dans le bain.

Je veux bien m’impliquer je proposerais mes services à mes nouvelles rencontre vendredi

Un petit retour pour ma première rencontre avec les Junistes de Sollies Toucas.
Très bon accueil, merci Alain et toute l’équipe, 4 certif de concrétisé une 5ème aujourd’hui :wink: .
J’ai passé le cap des certifications maintenant plus qu’a patienter la validation.

1 « J'aime »

Hello je viens d arriver sur Sollies-Toucas je suis déjà certifiée et je veux bien faire connaissance avec des personnes locales. Merci de faire des liens stp. :wink:

Bonjour, tu peux te rapprocher de nous par le groupe facebook