Nouveau Crowdfunding Espagnol

Nouvel appel de fonds pour le financement de la traduction et d’articles en espagnol sur la monnaie libre Ğ1.

Grâce aux précédents dons, nous avons pu créer le site moneda-libre.org , une page Facebook, un compte Twitter, un compte Mastodon, un groupe Telegram. Au moins 200 personnes ont lu nos textes. Une vingtaine sont devenus actives. Une demi douzaine d’événements ont eu lieu sur le territoire ibérique. 8 visioconférences. Autant de vidéos de témoignages et d’explication. Et surtout, les contributions commencent à être produites à l’initiative du public local.

Je ne boude pas mon plaisir de voir aussi un vrai engouement en catalan. Des voisins si proches n’attendent que de pouvoir accueillir un événement chez eux.

La matière pour faire terreau est désormais là.

Les prochains composants à travailler devraient être le Ğeconomicus, le module Galilé, certains travaux de Cuckoo, des vidéos originales, et plus concrètement, un maillage du réseau d’échange économique ainsi que des interactions humaines pour le développement de la toile de confiance au dessus des Pyrénées.

Si vous voulez nous aider, sollicitez vos amis hispanophones pour diffuser nos travaux. Et bien entendu, vous pouvez faire un don en June sur cette clé publique 5WHd5RTmQ9QYxmHgQUznggiq5p2BDJtYyyY5DvjGKfaw

https://wotmap.duniter.org/iframe/iframe.php?pubkey=5WHd5RTmQ9QYxmHgQUznggiq5p2BDJtYyyY5DvjGKfaw&target=3000&title=Ğ1Cagnotte%20pour%20la%20traduction%20à%20l'Espagnol%20des%20articles%20et%20logiciels%20Ğ1&display_pubkey=true&display_qrcode=true&display_button=true&display_graph=true

6 « J'aime »

Hola, soy nuevo en esto y en mi zona no conozco a nadie, supongo que de Galicia no habrá gente verdad?

Gracias y un saludo!

Bienvenido @usarname. En el grupo de Telegram t.me/g1monedalibre hay 3 o 4 interesados de Galicia.
De momento en la península somos 23 miembros, cuesta encontrarse físicamente por el Covid pero vamos sumando poco a poco:

https://umap.openstreetmap.fr/es/map/miembros-moneda-libre-g1-estado-espanol_520383#6/43.205/-2.043

Cuentanos un poco más sobre ti si quieres o cómo encontraste la moneda libre.
Un abrazo