Nouveau compte portefeuille invisible

J’ai créé il y a deux jours un portefeuille pour une association. J’ai cependant dû m’y prendre à plusieurs fois pour afficher les informations via Cesium+ (nom de l’association) et le logo. Lorsque je rentre dans ce compte, avec les id et pswd, aucun problème. J’y accède aisément. Seulement, lorsque je veux effectuer un virement test via mon compte membre, en tapant la clé publique (4tsSK3aV), Césium ne trouve pas le compte en question. Il est invisible. Faut-il attendre un temps de réplication plus ou moins long pour que ce compte soit reconnu ? Merc d’avance pour votre aide, Bernard

Tant qu’un compte n’a reçu aucun virement, il n’est pas dans la blockchain.
Il est alors impossible de le retrouver avec uniquement le début de la clé.

Les informations cesium+ sont stocké sur un nœud césium+. Le nœud indiqué par défaut est souvent hs, commencez par changer de nœuds. Nœud césium+ vs nœud duniter

Pour effectuer un virement sur ce compte, il faut le chercher soit avec les infos césium+, soit en copiant-collant la clé dans son intégralité. Commencez par virer une june, et vérifiez que vous pouvez la renvoyez, avant de faire un virement plus conséquent.

Un grand merci. Cela fonctionne avec la clé complète.

1 « J'aime »