Nourriture ”Ğratuite”

Salutations les libérés,

Je débute dans la june avec plein d’espoir et d’idée, peut-être celle ci sera bonne…

Je souhaiterais mettre en contact des producteurs et des consommateurs sur le secteur de Coufouleux/Rabastens et les environ.

Je trouve que le fait de chercher à bien expliquer la notion de membre et de souveraineté de la monnaie avant de faire rentrer les gens dans la June et contre productif, car rébarbatif…

Quand on veut faire passer une idée mieux vos qu’elle soit simple, concrète et attractive pour votre interlocuteur, si vous souhaitez qu’elle éveille sa curiosité.

Je cherche donc à crée un événement régulier (si cela fonctionne), ludique, et qui permettra aux participants de repartir avec quelque chose de concret et gratuit.

L’idée d’avoir un pouvoir de consommation parallèle sans taxe et avec une vraie symétrie, ou l’on a pas besoin de mettre un euro, qui permet de se nourrir avec des produits de producteurs devrait être assez séduisante, des informations et prospectus serait fournis sur place, avec également des explications simple ou plus poussées pour les plus curieux.

C’est pourquoi je propose de répandre la bonne parole, non pas en cherchant à avoir des membres de la monnaie dans un premier temps, mais pour créer des comptes crédités en G1, au sein d’un lieu où les producteurs se feront payer en G1 et où les gens pourront repartir avec un repas à emporter ou de quoi préparer plusieurs repas sans avoir dépensé aucun €.

Je lancerai un crowdfunding pour pouvoir alimenter les comptes à créer, et les Junes récolté serviront à alimenter les comptes à créer à la manifestation suivante.

Et pour commencer, je propose d’offrir une paella à mes frais, en euros, et si des producteurs passent par là en G1 j’espère :wink:

Donc concrètement :

Un compte césium en monnaie libre et quelques explications contre un repas gratuit.