🎦 Nom de domaine pour Duniter autohébergé

Suite Ă  des discussions sur le forum Duniter :

J’ai proposé à @gas2000 de passer un peu de temps à l’aider sur des aspects qui dépassent la documentation de Duniter mais sont quand même utiles pour configurer un nœud.

Pour l’expérience, j’ai enregistré nos deux heures de conversation pour proposer un résumé de 25 min :

Si le résultat vous plaît, je suis prêt à renouveler l’expérience avec quelqu’un qui souhaiterait progresser en informatique (programmation, web, GNU/Linux, admin sys par exemple) sur un sujet lié à la monnaie libre.

6 « J'aime »

Oui, si tu peux faire un petit tuto pour expliquer comment on fait une issue sur git , ou une correction sur un texte d’une application?

Comme ça, je peux le balancer à chaque fois que quelqu’un poste un message sur le forum ou un réseau social comme si c’était une lettre au Père Noël. A chaque fois que je leur réponds qu’il faut s’adresser avec les bons outils dans le bon contexte, ils me répondent qu’ils ont déjà fait l’effort de passer 10 minutes à décrire leur problème. Mais je ne suis pas toujours disponibles pour faire leur secrétariat de traduction FB → gitlab .

2 « J'aime »

J’avoue que ça fait un petit moment que j’ai envie de savoir comment fonctionne DuniterPy, un petit tuto (que je n’ai pas trouvé) serait cool.
Quel sont les pré-requis (hors du fait de l’installer bien sûr :wink: )?

1 « J'aime »