Nice - 14/03/2020 - Réunion d’information

3 « J'aime »

Modification de l’heure de début de réunion, désormais 9h30.
Merci

Annulation de la réunion

Nous sommes désolé d’annoncer cette annulation au dernier moment.

Vous trouverez des vidéos explicatives pour débuter. Si vous avez des questions n’hésitez pas à me contacter.

Cordialement

François

Salut François, nouveau dans ce monde, preneur de contact avec des gens de ma région. Je suis vers Saint Jeannet. Est-ce-que la communauté est active sur le 06? J’ai entendu parler d’une personne à Menton et une à Saint Martin du var. Merci d’avance! Et à bientôt j’espère!

Michel.

1 « J'aime »

Tu as bien entendu, pour St Martin c’est moi-même, et à Menton, mon « mentor » :rofl: Guillaume

Bonsoir mich. Je pense que c’est ton contact que j’ai eu par mail par Jérôme. lundi soir prochain, j’ai une visio pour présenter la monnaie libre à des néophytes sur Menton et RCM. On est dans le même trip que vous à vouloir créer qch pour améliorer la résilience au niveau communal.
Le groupe du 06 est à ses début. début d’année, il ne devait y avoir que 2 ou 3 membres. A ce jour, ça progresse. Pour les échanges, on devait commencé dans cette réunion que l’on a due annuler à cause du virus.
Tu dois avoir mon mail et mon tel portable. Contacte moi en direct

1 « J'aime »

Yes!

Bonsoir à tous les deux, j’aimerais organiser une soirée virtuelle sur la monnaie libre ce dimanche soir de 21h à 23h, je pense qu’une vingtaine de personnes du coin seraient intéressées. Est-ce-que Tchois et Guillaume vous seriez ok pour venir nous apporter vos expériences et savoirs sur la question?

Michel.

Go pour moi

Quel est le site par lequel tu veux passer pour la visio?
Perso je n’ai expérimenté que Messenger et Jitsi (ma préférence pour le second), mais si tu en connaît d’autres pas de soucis.

D’autant que pour 20 personnes je sais pas si c’est pas trop « lourd » pour une visio (si des conseils avisés passent par là…).

Quels sont le points qu’il faudra aborder, type débutant, comment ouvrir un compte, découverte de la toile de confiance etc, ou plus technique avec la compréhension du « resserrement » de la richesse dans le temps, comprendre la blockchain… etc

Dès que ces points seront éclairci, on annoncera le rdv ici dans le calendrier et sur le FB du 06.

1 « J'aime »