Nantes - Pique nique et BBQ Monnaie Libre du 14 Septembre 2019

66581544_10157930080049369_3865342799712878592_n

Nous sommes en plein été, profitons pour passer un moment convivial autour de la Monnaie Libre, en plein air et au soleil !

Repas partagé, barbecue, marché, farniente, discussions autour de la monnaie libre.

Amenez ce que vous voulez à partager, à boire, à manger, il y a des barbecues collectifs dans le parc, donc vous pouvez aussi amener des grillades si vous le souhaitez.
Évidement n’hésitez pas non plus à amener des choses à vendre en Ğ1 :wink:

Tout est là pour que cette journée soit riche en rencontres et en échanges !

Plus d’infos sur http://meetu.ps/e/GZjjN/y23Ft/a http://meetu.ps/e/GZjjN/y23Ft/a

2 « J'aime »

J’ai vu ta sortie OVS, je me dis que ce serais aussi intéressant de la mettre sur dailyfriends.

Moi je trouve que ce serais bien que les personnes qui vont venir indiquent quelles choses pourraient les intéresser.
Moi par exemple ce qui pourrait m’intéresser c’est du miel de la confiture ou des conserves de légumes, ou encore des BD d’occasion. Mais j’ai 0 junes :confused:
Juste aussi pour avoir une idée de qui vient parce moi j’ai pas envie de créer un compte sur un autre site.

1 « J'aime »

Au vu de la faible participation (probablement du fait des vacances), l’événement est annulé pour août et reporté au mois de septembre (14 septembre).

1 « J'aime »

Ben du coup je vais à Rennes! Qui vient de Nantes?

@Maaltir salut ici, il est possible que je me joigne à vous le 14 septembre donc :slight_smile: Je vous redis ça. Anne de Dol-de-Bretagne, monnaie libre rennes, certifiée depuis 15jours.

Moi je pense que ce serait bien de la mettre sur la framacarte

@vincentux a fait un très bon
Tuto pour éditer la carte
Je l’aurais bien fait moi même, mais n’étant pas organisateur de l’événement, je n’ose pas… :flushed: Je préfère laisser à @bpresles le soin de le faire.

Parce cette carte c’est le premier endroit ou j’ai cherché pour voir s’il y avait des rencontre près de chez moi. Je suppose que je ne doit pas être le seul à chercher là.

Merci :wink:

La carte est libre, tu peux tout à fait ajouter ou modifier les rencontres même si tu n’es pas l’organisateur.

Du coup, c’est fait.

Merci :hugs:

@Anne_Marquer bonjour, est-ce que vous viendriez nous rencontrer ce jour là ?

Bonjour @vincentux cela fait un moment que je vous vois sur le forum :+1: serez-vous là le 14/09 à Nantes? au plaisir de vous rencontrer " en vrai"

Bonjour @Granxis8 je vois que vous êtes actif-ve(?) sur St Nazaire :slightly_smiling_face: viendriez-vous à Nantes le 14/09 pour aider à dynamiser le réseau là? Au plaisir! Anne de rennes

Salut @Maaltir tu vas à Rennes dis-tu? quel jour?

Bonjour @bpresles j’invite du monde à venir avec nous pour le 14/09, deux-trois personnes famille et ami-es.

Par ex
@Anne_Marquer très active à St Nazaire

Et il y a aussi ceci qui est top, @bpresles merci! Création d'un Collectif pour la Loire-Atlantique et la Vendée Beau boulot sur ce post, je n’ai pas eu le temps de tout lire, vous m’en parlez le 14/09? Anne de rennes

Regarde la date @Anne-35, on s’est rencontré ce jour là! :wink:
@bpresles a modifié le titre du sujet, forcement on s’y perds :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Bonjour @Anne-35

Je viens assez peu à Nantes, désolé !

J’ai déjà pas mal d’activités autour de Saint-Nazaire, et en particulier chez moi ! :wink:

1 « J'aime »

@Anne-35
Cool que tu invites d’un monde pour le 14/09, merci ! :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai vu la sortie sur ovs.

Je me suis permis d’en proposer une sur Dailyfriends

J’espère que cela va attirer de nouvelles personnes adeptes de liberté.

ok j’en serai à tout bientôt !

Hey, je serai bien partante pour venir. Je serai interessée pour être hébergée en Junes vendredi soir et pouvoir combiner cette rencontre avec une table ronde sur la créativité face au Big Data, vendredi, sur Scopitone Nantes Digital Week, avec Than Ghiem qui a crée les Crapauds Fous.

2 « J'aime »

Bonjour @Anne_Marquer, je suis Crapaud Fou et vais à Scopitone écouter Thanh vers 16h rdv, le vendredi 13/09 pour être sûre d’avoir de la place :wink:

Le soleil se confirme avec une température à 27°C, nous devrions être 7 à 10 personnes en prenant en compte les personnes inscrites via d’autres plateformes.

N’oubliez pas d’indiquer ce que vous comptez amener pour le pique-nique/bbq. En ce qui me concerne, je vais amener des saucisses/merguez, ainsi que des chips et des boissons fraiches (soft, type ice tea, coca cola…).

Le point de rendez-vous pour tout à l’heure est sur le parking du parc à 12h30. Si vous êtes en retard, vous pouvez me joindre au 06.76.50.18.31.

On va pas as tarder à s’installer près d’un barbecue à l’ombre. Appelez moi quand vous arrivez: 06.76.50.18.31