[Nantes] ǧapéro, déǧ1ner sur l'herbe, ǧapéro le 23 mai à La Chapelle sur Erdre 🥳

On se retrouve avec le beau temps au Jardin des Hespérides pour un déğ1ner sur l’herbe ğapéro ğmarché et plus si affinité.

Si vous voulez tester vos talents pédagoǧiques, si vous brûlez de faire une présentation, si vous voulez organiser un ǧeu, si vous avez des idées d’animation, c’est possible, il y a de la place mais pas d’électricité et pas d’eau. On doit pouvoir trouver quelques héberǧements pour les voyaǧeurs :wink:
Contact Emmanuel OLIVIER 06 52 58 59 29 par sms

image

Programme :

10h mise en place des stands
11h présentation du système de fidélité « fidélijune » pour les commerçants par Bertrand Presles et Min Thai Le du restaurant LE BOL

12 h repas partağé
13h & 14h jeu de société pour comprendre les mécanismes des monnaies-dettes par Bertrand Presles
14h présentation de Campanule :
http://campanule.org/
ou bien de la fediverse :
http://www.petigny.com/albert/les-univers-paralleles-a-facebook-twitter-instragram
/ par Albert de Petigny
15 h Backgammon en ğ1 par Étienne Pailleret
16h présentation de la toile de confiance par Martial Dreneuf

Tout au long de la journée :

Ğmarché : vide-grenier & productions junistes

Artistes à l’œuvre :

Béatrice Testet

COULEUR MESSAGERE

Improvisation poétique personnalisée : 40 ğ1

MASSAGE DES MAINS : 60ğ1

Etienne Pailleret

INITIATION AU BACKGAMMON

Possibilité de faires des parties à récompense 1 ğ1 le point

10 « J'aime »

Super ! C’est relayé sur Clisson, et on essaiera de venir à quelques unes découvrir les charmes de la Chapelle sur Erdre au printemps.

1 « J'aime »

Donc on tiens un stand, y aura t il un barnum disponible pour nous ?
On amène nos flyers et nos posters, pour ceux qui en ont ! Qui peux en amener ?
Je veux bien faire une présentation (a moins qu’un autre s’y colle), il y aura t il un moment pour nous ?
On peut faire un gmarché, Est-ce que le SEL local propose une bourse locale d’échange? On pourrait faire un partenariat !

@44_Loire_Atlantique Qui participe ?

Super idée :wink: j’en suis !

Salut Maaltir, A quelle heure veux-tu faire ta présentation, que je relaie ?

Lien vers l’événement sur facebook : Değ1ner sur l'herbe, Ğmarché au Ğardin

C’est le 23 mai maintenant :wink:

et ben si avec un tel programme, je ne deviens pas une experte en g1… c’est que vraiment l’economie n’est pas faites pour moi :joy:

A bientôt donc :grinning:

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Je demande un barnum sur le sel. Le bureau du sel a très peur de la monnaie libre. Dansleur esprit c’est associé au bitcoin et au Ston, la monnaie en marketing de réseau. Donc faut déplomber gentiment.
Il y aura des selistes sur place

Le jardin est ombragé

1 « J'aime »

Salut Manu,
On ne sera pas présent moi et Toto à ce rdv, en revanche le même week-end nous faisons une présentation de la ML lors d’un événement privé en Maine et Loire.

J’espère que vous profiterez bien, des bisous!

1 « J'aime »

Ah bah tant pis c’est pour la bonne cause :wink:

Superbe journée. Merci à tous d’être venus

N’oubliez pas de remercier

L’organisateur
Manu : yYbYrCAMsmfzhuLjNoo9GV8BKYjcpwFuSWy3PWmyKqE
Le restaurateur
Lé minh thai : G6rGabXVcwDK7LJ7TrABnSrjGgUT7fkLZb6i7hazunWg
L’accordéoniste
Hervey : HWeUiuDhsuQd6t9UVJjFoZ7pLXsx9w6wUNnLogeJ3r8Q
La chanteuse
Nathalie : FSBquicJ6KVxZDfncXeVtQVnLBNbNq8X8UhpwNj9cgT1

Et d’autres que j’oublie.

L’association Lezards au jardin qui nous a prêté le lieu :star_struck: 3u4vATz9BoVQmqwJf1MoG7utYFiyQMQ42ogqU6wu8V5w

1 « J'aime »