Moul974

Coucou les réunionnais junistes.

Je serais en vacances à la Réunion du 21 décembre au 8 janvier dans le sud de l’île.

Je propose qu’on se retrouve pour un apéro monnaie libre, pour faire des échanges ou autres. Dites-moi ce que je pourrais vous apporter.
Je peux vous proposer une petite présentation. Rien de très préparé, plutôt improvisé.
Est-ce qu’il y a des personnes motivées pour organiser une petite rencontre ?
Pour ma part j’aimerais bien rencontrer la communauté réunionnaise.

Je vais loger au Tampon. Je peux me déplacer à St. Pierre et aux alentours.

Quel moyen de communication utilisez-vous pour vous organiser.
Sinon, écrivez-moi un message privé sur le forum ou par courriel.

Nartrouvé :slight_smile:

4 « J'aime »

La chance… presque 3 sem
La Réunion c’est le paradis.
Le risque est de ne pas vouloir repartir :slight_smile:

Salut @Moul,

Ravi de te rencontrer à la Réunion pendant tes vacances.
Perso, je suis du côté de Etang-Salé, pas loin de St Pierre, donc avec plaisir pour se voir.

Pour ma part, je ne sais pas trop comment organiser une rencontre entre personnes motivées, mais je me joins à l’aventure.

Côté moyen de communication, via Discourse groupe la Réunion, ça me va parfaitement. D’autres sont sur Facebouc, mais comme je n’ai pas de compte, je ne suis pas au courant de ce qui s’y passe.

1 « J'aime »

Trouver un lieu, choisir une date, et proposer la rencontre sur ce forum et tous vos réseau sociaux. Les personnes motivés viendront.
Ne pas se décourager si vous n’êtes que deux, renouveler l’opération aussi souvent que possible (dans la mesure de vos disponibilités et moyens)

1 « J'aime »

Pour un contact en direct, il y a aussi le groupe Monnaie Libre 974 sur Telegram…
Au plaisir de te rencontrer !
Philippe et Christel

2 « J'aime »