Moteur de recherche Lilo soutien la monnaie libre la June

1 « J'aime »

Hello.

Énorme cette annonce de Lilo. Mais pas de clé publique pour lui envoyer des dons, c’est donc une demande de don en monnaie dette ?

C’est une demande de dons en gouttes lilo. Chaque goutte représente des pouième de centime d’euro.
C’est juste pour ceux qui utilisent le moteur de recherche lilo.

En effet c’est pour ce qui utilisent ce moteur de recherche, mais tout le monde peut l’utiliser. Je donne mes gouttes à la monnaie libre maintenant. Chaque geste compte… Lilo permet de faire connaitre également la june.

Merci @Maaltir et @Rose1 pour vos réponses, je ne suis pas encore sur Lilo mais il me fait de l’oeil.

Je trouve le titre trompeur :

Moteur de recherche Lilo soutien la monnaie libre la June

Il me semble qu’il serait plus exact de dire :

Vous pouvez financer la June en utilisant le moteur de recherche Lilo.

4 « J'aime »

Financer la ğ1 ?!? Hum hum.
Alors qu’il s’agit ici de financer des individus en monnaie non libre.

1 « J'aime »

Effectivement, pour être strictement rigoureux, ça donnerais :

En utilisant le moteur de recherche Lilo, vous pouvez allimenter une cagnote UNL destinée à soutenir celleux qui oeuvre pour la June.

C’est un peu lourd, mais c’est plus précis.

Ma tournure précédente me semble moins rigoureuse, mais plus concise, sans risque de gros contre sens (notamment sans faire croire que le staff de Lilo à connaissance de la June et soutien activement le projet là où leur modèle économique permet de financer des projets et qu’un projet monnaie libre Ǧ1 à été soumis et accepté).

« Œuvrer pour la ğ1 » n’est pas évident, c’est relatif à l’observateur et plutôt prêtentieux s’agissant d’un compte en banque d’une association.

Peut-être écrire , utiliser le moteur de recherche Lilo pour soutenir la june!

Je ne suis pas sur que faire la promotion du système Lillo publicité-monnaie dette soit très cohérent avec les principes de la monnaie libre…

2 « J'aime »

Ça sent le sapin. :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.