Monnaie Libre sur la chaîne YouTube ThinkerView

Les commentaires ne servent à rien, et ne sont que pertes de temps.

A contrario le dernier Ruskhaton ou les prochaines RML 14 sont des réalisations claires.

Celui qui veut adopter une monnaie libre réalise de tels projets, de sorte qu’il n’a pas de précieux temps de vie à perdre à commenter ce que fait autrui, il se concentre sur sa propre réalisation.

4 « J'aime »

De coup, commenter les commentaires ça recentre les énergies?

2 « J'aime »

Un ğcommentaire est-il un commentaire ?

1 « J'aime »

Et toi tu sers à donner des leçons ?

2 « J'aime »

Le non commentaire est au commentaire ce que la non causalité est à la causalité … :wink:

1 « J'aime »

https://captainfact.io/videos/JXdB?statement=3325

Salut Fred!

Peux-tu préciser comment tu en est arrivé à penser que poster ce lien nu dans ce fil particuier de discussion était une idée judicieuse ?

Parce que n’étant pas dans ton cerveau, j’ai du mal à comprendre. Quelques mots d’accompagnement m’auraient pourtant bien aidé !

Merci d’avance pour le temps que tu voudra bien accorder à cette requête :slight_smile:

2 « J'aime »

J’avoue j’ai pas compris non plus :sweat_smile:

Je sais qu’il s’agit du site de fact checking utilisé par la communauté thinkerview mais pourquoi poster juste le lien de ce site sans autre message ?

1 « J'aime »

C’est effectivement l’appli de Fact Checking de Thinkerview. J’ai commenté le passage imprécis qui abordait le sujet de la monnaie libre:

3 « J'aime »

Vous connaissiez ce truc dont Bruno Gaccio parlait. Le Bonus Universel . Je trouve rien à cette initiative de l’époque, à part son soutien publique. Mais il ne revendique ni l’idée, ni la promotion. Du coup, je me dis que les loulous qui s’y sont intéressés peuvent aussi l’être par la ML.

@qoop > Normalement, de ce que je comprends de CaptainFact, entre les guillemets il faut écrire une phrase qui a été prononcée dans la vidéo. J’ai modifié ta deuxième citation en ce sens.

1 « J'aime »

Question :
Est-ce qu’on a déjà proposé à Thinkerview une entrevue avec @Galuel ?
Et si oui, ont-ils répondu, et si oui, qu’ont-ils répondu ?
@elois

Je crois que oui, mais je ne sais plus qui était en contact avec eux, et je ne sais pas non plus ce qu’ils ont répondus. @poka tu te souviens ?

1 « J'aime »

Ce serait bien de les relancer peut-être… Si Stéphane veut bien.
C’est quand même un chaîne avec 750k abo.

Stéphane ne veut pas.

Ha mince :confused:

On sait pourquoi il ne veut pas ?

Parce que 2 personnages aussi énigmatiques dans une même « black room » ne font pas un interview mais des charades :rofl:

OK je sors…:face_with_hand_over_mouth:

@+ :vulcan_salute: :g1:

3 « J'aime »

thinkerview risquerait de bousculer les prévisions à 25o ans pour le développement mondial de la g1 aussi

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.