Monnaie libre sur Auch ?

Bonjour à tous !

Nous allons nous installer près de Auch, je me demandais donc quelle était l’activité Monnaie Libre dans cette zone ?
Des personnes du coin ?

A bientôt !

Jonathan

3 « J'aime »

Excusez-moi de déterrer ce message qui date un peu.
Pas grande activité monnaie libre dans le coin…
Avez-vous mené à bien votre projet d’installation sur Auch ?
Je suis de Pavie, à 5km.
Galad32

2 « J'aime »

Dans le Gers , Sur Mauvezin en particulier , il y a eu cet événement monnaie libre :

Il existe aussi un groupe telegram monnaie libre 32 , pas très actif mais qui a le mérite d’exister :

Bonjour Galad !

Nous habitons à 20 min de Pau, à Crastes plus exactement.
On peut discuter par message privé, ça évitera de trop encombrer le forum :slight_smile:

Bonjour je suis dans le Gers mais côté Aire sur l’Adour et donc je vois qu’il y a un peu de vide entre Auch et le pays Basque et les Landes côté Dax donc j’aimerai faire un groupe avec des amies que je vais contacter entre les autres ! J’ai des amies dans le Gers côté Plaisance, et d’autres plus côté Roquefort et Aire le seul truc est que je ne suis pas encore inscrite car il faut se voir physiquement pour cela et qu’il serait bien d’organiser une présentation physique dans le coin. Vous êtes où par rapport à Pau car je m’y rends deux fois par semaine ?
coeurdialement
Cathyno

bjr, un évenement Ğ1 se prépare sur Sarcos, 32420.

Bonjour,
Je suis nouvelle. J’habite près d’Aire sur l’Adour et j’aimerais rentrer en contact avec des utilisateurs locaux.
Très cordialement,
annie

1 « J'aime »

ah génial
Bonjour Annie,
je suis à Bernède dans le 32 mais à 5 km de Aire et j’ai un ami qui est dans le système doit me parrainer , êtes vous déjà parrainée ? j’ai vu sur la carte également une personne de Riscle mais je ne sais pas comment la contacter.
Voic mon adresse mail : catflorin@yahoo.fr
Au plaisir de se rencontrer et développer notre groupe local , j’ai plein d’amis qui serait partant mais il faut que ce soit clair et simple pour entrer dans le réseau , ce qui n’est pas le cas.
très bonne année, courage, force, vérité et liberté
coeurdialement
Catherine Florin

Est-ce que ceci vous semble clair ? monnaie-libre.fr
Si quelque chose ne vous parait pas clair, dites nous quoi.

Merci pour le lien. Cela me semble clair. Mon problème est de rentrer en contact avec des membres…
Annie

Comment rencontrer des utilisateurs

je n’ai pas accès à votre lien mais je continue à persévérer , j’ai rencontré une personne par ce forum qui habite proche de chez moi et notre question est qu’il n’y a pas de présentation ou marchéG1 à moins de deux heures pour le moment de chez nous. Etant donné que nous avons deux mois pour trouver 5 personnes physiques pour être accepté la question est comment faisons nous ? j’ai un ami qui me connait physiquement entre Auch et Tarbes mais les réunions sont où vers St Gaudens ou de l’autre côté sur la côte ! Je vais continuer à chercher car Dax peut encore le faire où Pau pour le début et ainsi ensuite pouvoir faire des présentations chez nous de notre côté la vallée de l’Adour entre deux régions et 4 départements ! Merci Cathyno

Pour utiliser la June, nulle besoin d’être certifié.
Les certifications se font au fur et à mesure des rencontres.
Lors des échanges, vous vous apercevrez vite que la création monétaire individuel (le DU) ne représente pas énormément, la vente d’un bien ou d’un service vous rapportera bien plus.
Nous avons pris l’habitude de conseiller aux nouveaux d’ouvrir un compte simple portefeuille, de commencer à rencontrer, faire des échanges.
Quand 5 membres vous auront promis une certifs, vous transformez vos compte en compte membre et le délais des 2 mois ne devient plus un problème.
Pas d’inquiétude, si dans les 2 mois vous n’avez pas réussit à devenir membre, votre compte deviendra simple portefeuille, mais vous pourrez recommencer avec un peu plus de méthodologie et riche de votre première expérience.

merci pour la réponse !
cathyno