Monnaie libre sur Angers et alentours

C’est dans la matinée du vendredi 09 mars, après quelques échanges de mails les jours précédents qu’un petit groupe c’est rencontré pour parler de monnaie libre.

Nous étions 4, à partager nos expériences, nos points de vue, nos espoirs voir nos ambitions.

La prochaine fois, nous serons plus c’est certain !

Désormais une section du forum existe, alors n’hésitez pas à vous manifester et surtout nous rejoindre.

Nous publierons les dates de nos futurs rencontre dans cette sous-catégorie.

Bonjour,

J’habite sur Angers et je suis pas mal intéressé par la monnaie libre. Ca me ferait plaisir de rencontrer du monde qui s’y intéresse aussi sur Angers : s’il y a une rencontre à venir, j’en suis !

Bonjour à vous ! Pour info nous improvisons une rencontre sur Angers, car j’y passe cet après-midi.

RDV aujourdhui (mercredi 6 juin) à 16h, au bar Le Baromètre, 22 place du docteur Bichon, Angers.

Je crois que @Dauf file sur Rennes pour l’apéro monnaie libre. Si certains veulent covoiturer ?

Nouveau sur Angers (Corzé) … Inscrit pour le Ĝ1 … Pas trop libre pour une réunion … Mais un jour sûrement …

Je me permets de clore ce fil, pour continuer sur celui-ci. Ca évite les doublons :slight_smile: