Monnaie libre et alternatiba

Bonjour tout le monde
Depuis qq temps, nous avons été informés que le Tour Alternatiba serait à Nantes le 1er juillet
Plusieurs d’entre nous ont été sollicités pour y présenter la monnaie libre …sous forme de conférence ou de lieu ouvert d’échanges, discussions, informations
Je pensais pouvoir en discuter lors de la réunion de mai … qui n’a pas eu lieu faute de local (vacances du Bar Pioche) …

Donc la question se pose maintenant de manière urgente afin de donner une réponse aux organisateurs d’Aternatiba.
Merci de dire si vous désirez/pouvez participer … :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut @Maud

oui j’aurais été intéressé pour y aller mais malheureusement je suis pris ce week-end là… :frowning:

Sinon pour info, l’ Apéro du mois de mai a bien eu lieu… mais au bar d’en face :wink:

j’aurais été enchanté de participer à l’Alternatiba nantais du dimanche 1er juillet surtout que j’ai de la famille dans le coin.
Mais ce dimanche la je m’occupe d’organiser conference/jeu géco/stand Ğmarché au festival « Agitaterre » de Poucharramet à coté de Toulouse.

2 « J'aime »

Bonjour,
Je ne pourrai hélas pas venir non plus, mais je vous transmets copie du mail d’Anne Amblès (le-sou.org, Mayenne) :

Je n’inclus pas son n° de tél par discrétion, mais on peut la joindre sur Césium ou sur anambles [at] free . fr