Monnaie Libre à Toulon!

Oui merci :slight_smile:

J’ai ensuite créé (après révocation envoyée) un nouveau compte (Pseudo: Anaelle22) en attente d’adhésion.

Un message a été déplacé vers un nouveau sujet : Cannet des Maures - le 25/01/2019 - Apéro Monnaie Libre

bonjour,
qu’est-ce qui se passe actuellement dans le Var ? Je viens d’y séjourner quelques jours et j’ai une personne intéressée à Barjols et une à Hyères. Merci d’avance aux membres du secteur disponibles au besoin…
J’étais entrée en relation avec Rajeesh Durin de St-Maximin qui s’est inscrit récemment.

1 « J'aime »

ping @fdrubigny ,@FlashMcLove

Salut,
oui j’ai rencontré Rajeesh à St-Maximin, pour les personnes de Hyères et de Barjols elles peuvent se rapprocher de nous, nous ne pouvons pas deviner si elles sont intéressées par la June, le Var est très étendu…
Nous organisons des apéros et des gmarchés, et il y a les visios tous les lundi soir.
N’hésite pas à leur donner nos contacts.
Amicalement, Francis

Merci Francis, j’avais oublié que tu es par ici.
J’aurai peut-être aussi des personnes intéressées à Aix et entre Aix et Marseille (j’ai mis un message).
Je donne vos contacts sous quelle forme ? Hors forum c’est mieux pour commencer car les personnes en phase d’information peuvent être réticentes à s’inscrire et je les comprends.
Par ailleurs je n’ai pas trouvé de groupe local « Var » dans le forum.
Au plaisir !
Anne

1 « J'aime »

Elles peuvent déjà éventuellement me contacter par mail à g1var@protonmail.com ou venir participer aux visios du lundi soir à 21h sur Jitsi Meet pour échanger nos contacts et faire une première connaissance.
Ici sur le forum c’est un groupe commun PACA Provence-Alpes-Côte d'Azur - Forum Monnaie Libre
Sur Facebook il y a le Groupe de Monnaie Libre Var Redirecting...
Et sur Télégram le groupe 83 et 06 Telegram: Join Group Chat

Passe une belle et bonne journée.
Amicalement, Francis