Monnaie libre à Pantin

Bonjour,
J’aimerais développer le ğune en local.
A Pantin 93 plus précisément.
Nous sommes plusieurs GJ à souhaiter s’approprier les outils et créer un réseau pour les offres, aide, échanges,…
Pour cela j’aimerais savoir si des personnes peuvent avec moi organiser une rencontres afin d’expliquer au mieux l’outil et comment s’en servir.
N’hésitez pas à me contacter pour organiser cette rencontres au 0610093927 tous les jours entre 9 et 21h00.
D’avance merci à tous

3 « J'aime »

Cool, je suis un peu loin, mais si vous lancez quelque chose à Pantin je tenterai de venir :slight_smile:

1 « J'aime »

bonjour @Franckynhio,

J’habite à La Courneuve. C’est possible pour moi mais je suis absente jusqu’à la mi-juillet.
Je participerai à toute rencontre après cette date…
Il y a aussi le parc de la courneuve(c’est pas très loin de pantin), pratique pour des rencontres/GMarchés. Il y a de la place et c’est à l’air libre;-)

1 « J'aime »

Super :ok_hand: dès que j’ai plus de monde j’essaie de l’organiser

Cc,
j’arrive sur le forum et après en avoir discuté avec @Franckynhio et d’autres, car je suis Pantinoise, je viens de créer mon portefeuille et me suis lancée également en tant que membre, du coup je cherche à rencontrer des personnes qui pourraient me certifier. tout à fait ok pour participer à un Gmarché ou atelier de présentation de la G1 à partir du 16 aout 2020. je vais d’ores et déja mettre quelques petites choses sur Gchange pour me familiariser avec tout ca.
Belle journée.

Super, bienvenue !

On a une rencontre prévue le 8 août au parc Montsouris sur Paris, mais je crois comprendre qu’à tu ne seras pas là ?

En attendant la prochaine, n’hésite pas à faire signe si tu veux boire un verre vers Paris centre. Je t’invite également à nous rejoindre sur Telegram :

(jolie photo de profil :wink::fist:)

Bonjour Kahina, je suis membre, et mon cabinet (thérapies alternatives) sera à PANTIN, si tu as besoin de te faire certifier on pourra se rencontrer après ton retour, tu pourras me retrouver dans l’Annuaire Cesium avec mon pseudo kytiu. Bonnes vacances

1 « J'aime »

Bonjour,
Je suis aussi membre et peux certifier. J’habite à côté, à Noisy-le-Sec. Mon pseudo césium est brouits. N’hésitez pas à me contacter si vous organisez une rencontre. En attendant il y a celle du 13 octobre au Ground control…

Guniste du 93 aussi ^^ Pantin