Mon compte membre a... disparu

Bonjour,

J’ai comverti mon compte portefeuille en compte membre fin mars, et reçue 6 certifications.

Les certifications étaient en attente…

Ce matin, l’une des personnes qui m’a certifiée me dit qu’elle ne retrouvait pas mon compte : et en effet, il a disparu… En tout cas, il est redevenu un simple compte portefeuille, sans les certifications.

Je me suis déconnectée, reconnectée, mon compte est revenu au statut de compte portefeuille non-membre.

Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider à résoudre ce mystère ?

Pseudo : SanjaAnanda
Clé publique : QMHURaZSsTHiPG9p8toCU9cBrKitd3XKvvCh219nJAt

La chaîne de blocs à subit une fourche (deux suite logique possible) qui s’est résolue et à donc forcé certains nœuds à se resynchroniser sur la bonne version de la chaîne.

En faisant cela, les informations non encore inscrites en chaîne de blocs (les certifications et la demande d’adhésion, dans votre cas) peuvent ne plus être disponible sur certains nœuds : vous trouverez sur ce forum comment changer de nœud dans césium, à l’aide de la loupe

Pas sûr. En revanche, le noeud par défaut g1.duniter.org et le noeud g1-monit viennent d’être resynchronisés, ce qui aboutit en général à la perte (pour ces noeuds uniquement) de quelques données en piscine (en particulier les documents liés aux identités).

Selon G1-monit tout va bien

2 « J'aime »

Bonjour,
Je viens de vérifier et votre compte est bien la, en cour de certification.


Il y a juste à attendre que les certifs passent.

1 « J'aime »

Normalement, c’est résolu.

Les piscines du noeud par défaut g1.duniter.org n’étaient pas synchro, j’ai lancé un script pour les synchroniser (je vais nettoyer un peu le script avant de le publier)

2 « J'aime »

Super !! La resynchro semble résolu le problème, merci :blush:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.