(Moins de) Visibilité des annonces périmées

Bonjour,
Le sujet n’est pas limité à « Ile de France » mais comme c’est là que je me connecte en priorité je lève le lièvre ici.
Pour des raisons de lisibilité, il ne me semble pas très pratique que les événements passés continuent d’être affichés dans la catégorie « récents ».
C’est encore plus vrai pour la catégorie « Top » pour lesquels les éléments affichés remontent à … 2021 et « Ordre du Jour » dont les posts datent de 2019.
Je ne sais pas si un filtrage sur la date est possible, mais si c’est le cas cela me semblerait utile de le mettre en place
Bonne journée à vous.

1 « J'aime »

Ce sujet aurait plus sa place dans la catégorie « le forum » je pense.
Je ne sais qui sont les admins qui pourraient apporter des améliorations, je crois que @poka en fait partie, mais je ne sais pas s’il a du temps libre.

Les sujets récents continuent d’être affichés en récents tant qu’il y a une réponse au sujet, quelle que soit la date de l’évènement. Donc cela me semble normal de voir des vieux sujets quand des gens les font remonter en continuant d’y répondre.
Je suppose que « top » reprend les sujets les plus discutés, à moins que ce soient ceux ayant eu le plus de « j’aime ». Et là, on peut sélectionner sur un an, un mois, un jour au choix. Cela ne me parais pas problématique.

Et ordre du jour indique l’ordre chronologique des évènements, là il me semble qu’il ne devrait pas être très compliqué de mettre l’ordre chronologique inverse. Ou effectivement filtré les évènements passés, qui n’ont plus d’intérêt.

Personnellement j’utilise surtout le calendrier et la carte, donc je ne m’étais pas posé ce genre de questions.

1 « J'aime »