Module Galilée

Bonjour à tous,

C’est avec plaisir que je vous partage ma publication sur le Module Galilée, premier module d’approfondissement de la TRM :slight_smile:

C’est ici : Module Galilée

Dites moi ce que vous en pensez :slight_smile: Si vous avez des questions dessus n’hésitez pas :wink:

Pour rappel, il est décrit ici, avec les autres comptes-rendus : Six modules pour approfondir la TRM (Théorie Relative de la Monnaie)

Une bonne chose de faite ! Module Bresson, me voilà :wink:

6 « J'aime »

Vraiment bien !

3 « J'aime »

Je n’arrive pas à accéder au compte-rendu depuis un mobile, je suppose que ça doit fonctionner avec un PC.

J’y ai bien accès sur téléphone, étrange !

Ouais j’ai le même problème… Très étrange. Mais sur PC ça fonctionne.

Vous avez de la chance, ça ne fonctionne pas sur mon PC :

Impossible de trouver l'adresse IP du serveur de  **_y_.gitlab.io** .

DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN

C’est la même erreur que j’ai sur mobile. Une histoire d’IPv6 ?

Félicitations c’est l’une des meilleures publication de module Galilée que j’ai vu !!
Bienvenue chez les Galiléens, tu est le 8ème :blush:

3 « J'aime »

@cgeek @cuckooland Ca devrait être bon maintenant j’espère :wink:

1 « J'aime »

Oui, ça marche !
Beau boulot !

1 « J'aime »

Ce module excellent, parfaitement bien réalisé se retrouve dans la liste comme Galileo VIII !

6 « J'aime »

Bravo @yyy, Galiléo VIII … &Tous les Galiléens !
Tu es aussi Leibnitzien 1er !
Je lis les publications avec grand plaisir même si je suis très loin de tout comprendre :wink:
As-tu contribué au Module Bresson ? je pense que oui, sinon, tu n’aurais pas pu accéder au Leibnitz, c’est ça !?
Monge et le transport optimal ne te sert pas ?

Bon courage
A+

1 « J'aime »

Bonjour Sandra :slight_smile:

Merci :blush:

Tout à fait, il est disponible ici Module Yoland Bresson! et également sur la page des modules Bresson :wink:

Pour quelle question en particulier ? ^^

Si tu veux, à toi et d’autres, je suis dispo pour aider à faire les modules :slight_smile: Je compte prochainement les récrire, et faire un petit tuto pour bien les démarrer :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci @yyy !
Je suis tout à fait d’accord pour visionner le petit tuto dont tu parles. Malheureusement, je suis une « scientifique ratée » :joy: J’ai choisi un cursus littéraire par pur esprit rebelle quand j’étais plus jeune. Je suis prof de … langues ! Maintenant, je reviens à mes centres d’intérêts mais je n’ai pas les compétences pour faire des modules :pensive: Cependant, je veux bien y réfléchir :thinking:
Quant à Monge, j’ai juste lu un article il n’y a pas longtemps c’est tout :grin:

:wave:

:hugs: En effet, ce serait super utile :+1:

:pirate_flag: Teasing : De mon notre côté ( :shushing_face: ), je suis Nous (le Ğroupe des Utilisateurs Libres des LANDES) sommes aussi dans la démarche collective de la rédaction commune d’un module complémentaire et accessible à tous et pour toutes ( le 7° :performing_arts: :innocent: ) : car les 3 autres modules (4 5 et 6) non-paritaires et non-mixtes sont toujours bloqués ( Pointcarré – Albert Einstein – Kurt Gödel ).

Et bien en tout cas, loin d’être une « scientifique ratée », @Sandra.K avance super vite :clap:

@+ :vulcan_salute: :g1:

1 « J'aime »

Oh, merci @GULLANDES !
En fait, c’est passionnant. Et de vous suivre est vraiment intéressant !!! :smiley: :+1:

1 « J'aime »