Bravo @yyy, Galiléo VIII … &Tous les Galiléens !
Tu es aussi Leibnitzien 1er !
Je lis les publications avec grand plaisir même si je suis très loin de tout comprendre
As-tu contribué au Module Bresson ? je pense que oui, sinon, tu n’aurais pas pu accéder au Leibnitz, c’est ça !?
Monge et le transport optimal ne te sert pas ?
Tout à fait, il est disponible ici Module Yoland Bresson! et également sur la page des modules Bresson
Pour quelle question en particulier ? ^^
Si tu veux, à toi et d’autres, je suis dispo pour aider à faire les modules Je compte prochainement les récrire, et faire un petit tuto pour bien les démarrer
Merci @yyy !
Je suis tout à fait d’accord pour visionner le petit tuto dont tu parles. Malheureusement, je suis une « scientifique ratée » J’ai choisi un cursus littéraire par pur esprit rebelle quand j’étais plus jeune. Je suis prof de … langues ! Maintenant, je reviens à mes centres d’intérêts mais je n’ai pas les compétences pour faire des modules Cependant, je veux bien y réfléchir
Quant à Monge, j’ai juste lu un article il n’y a pas longtemps c’est tout
Teasing : De monnotre côté ( ), je suisNous (le Ğroupe des Utilisateurs Libres des LANDES) sommes aussi dans la démarche collective de la rédaction commune d’un module complémentaire et accessible à tous et pour toutes ( le 7° ) : car les 3 autres modules (4 5 et 6) non-paritaires et non-mixtes sont toujours bloqués ( Pointcarré – Albert Einstein – Kurt Gödel ).
Et bien en tout cas, loin d’être une « scientifique ratée », @Sandra.K avance super vite