Modifier l'email pour son compte cesium et gchange

Bonjour,

Je voudrais modifier l’email de mon compte cesium, et l email de mon compte gchange aussi.
je ne trouce pas l’option.

Merci pour votre aide et VIVE LA JUNE :slight_smile:

Bonsoir,

Tu parles bien de l’email pour recevoir les notifications ? Ce n’est pas à proprement parler l’email du compte.

Pour le changer, en bas de la page « Mon compte » cliquer sur « Services / Abonnements » puis sur le petit crayon à droite de l’email.

merci ca repond a mon besoin. je comprend la logique derriere maintenant mais ergonomiquement c est dur pour l utilisateur. bonne journee

C’est déjà beau que tu aies trouvé la fonctionnalité, pas mal de monde n’est même pas au courant que ça existe ^^

2 « J'aime »

c est un grave probleme. on perd bcp de gens avec cela… ils s inscrivent peut etre puis il n y pense plus… recevoir des notifications et des emails de bienvenue puis par exemple un email par semaine pendant 4 semaines qui seraient une intro a la june… ca serait top pour impliquer les gens. au minimum proposer aux gens de s insrire a ce service de notification au moment de l inscription, c est une priorite absolue je trouve.

4 « J'aime »