Bonjour,
Mon amie Simonne Walravens - pseudo VARUNA - a un pbl de migration de d’identité dont ses 8818.02 Ğ1 apparaissent en negatif ! Comment peut-elle les récupérer ?
D’avance merci pour l’aide !
Bonjour,
Mon amie Simonne Walravens - pseudo VARUNA - a un pbl de migration de d’identité dont ses 8818.02 Ğ1 apparaissent en negatif ! Comment peut-elle les récupérer ?
D’avance merci pour l’aide !
Le compte g1Q22qYv3d7rpV9WNjWAbbDkGMs3rtC4kSnCNBjKEWcmYx3Ms (ancien compte avec identifiant mot de passe)
a été migrée vers le compte g1KZp3nvXJgEzZHFbAGqM5YdnSQLKVRLRuDjafKNribxBQKTi (nouveau compte créer avec 12 mots)
C’est sur ce nouveau compte que se trouvent toutes ses ǧ1.
Oui merci, nous l’avons vu aussi, mais impossible de les verser sur
Clé publique V1 : 2kME4J2TMkpopafJgqGUFRniP8dUe4w8VLtQtXowV6Qp:3tL
Adresse V2 : g1KZp3nvXJgEzZHFbAGqM5YdnSQLKVRLRuDjafKNribxBQKTi
car le solde indique 0.00 Ğ !?
Pourriez-vous nous guider comment procéder ? … ou qu’un expert le fasse à sa place ?
Et juste pour comprendre : manipulation erronée de sa part ? … ou migration d’office…
Merci encore !
La clé publique ne doit plus être utilisée, celle ci est celle de l’adresse : g1KZp3nvXJgEzZHFbAGqM5YdnSQLKVRLRuDjafKNribxBQKTi
Le solde de ce compte n’est pas à zéro.
Je ne comprends pas votre problème, après migration l’ancien compte ne sert plus.
pour résumer
son ancien portefeuille a été migré sur un nouveau portefeuille
maintenant elle peut y accéder avec son code pin personnel ou le changer de support et/ou applications avec sa phrase de restauration
–> son nouveau portefeuille est donc maintenant
g1KZp3nvXJgEzZHFbAGqM5YdnSQLKVRLRuDjafKNribxBQKTi
Bonjour à nouveau,
Voici les 4 captures d’écran de mon amie qui, après la migration de son identité, VARUNA n’arrive pas récupérer son montant de 8818.02 G1 !!!
Grand merci pour la guidance.
Cesium2 VARUNA.pdf (460,3 Ko)
La personne a migré son identité, avec ses certifications et ses ǧ1.
Elle doit donc maintenant se connecter avec ses 12 mots sur son nouveau compte pour utiliser ses ǧ1.
Et ne plus utiliser son ancien compte.
Merci, je lui ai transféré le message à VARUNA !
Je comprends alors que tout le monde doit migrer sur le nouveau V2 avec ses 12 mots… car moi, pas encore effectuée la migration et en ayant fait un virement à LANA, il a bien fonctionné :
V1 : EAAwBBoYTkVfYmcWNo5UEuFWcNjgAU6AVU5rnwPqBz9e
V2 : g1PQ7PejybYZRiMQ7czm7fPDXWb99RDRtwe7rsqG6bGyJb3ng
On doit avoir une seule clé alors ?.. ou on peut rester tranquillement avec les 2 clés ?
Merci encore pour la précision !
On n’utilise plus les clés publiques EAAwBBoYTkVfYmcWNo5UEuFWcNjgAU6AVU5rnwPqBz9e
Maintenant, on utilise les adresses g1PQ7PejybYZRiMQ7czm7fPDXWb99RDRtwe7rsqG6bGyJb3ng
Je déplore que césium affiche encore le format clé publique, ça embrouille tout le monde.
Deux formats de la même chose, l’adresse est plus sûre, car autovérifiée.
Oui, c’est mieux de migrer vers un nouveau compte créer avec les 12 mots pour oublier l’ancien, ce qui te donnera une nouvelle adresse différente de celle que tu as maintenant.
BonJour Maaltir,
L’ancien compte migré et son historique de transactions sera-il supprimé à terme,
ou est-il recyclable et réutilisable comme simple portefeuille?
Lorsque je le sélectionne dans Cesium2, je trouve le message d’avertissement confus. D’un côté il semble dire que l’on peut récupérer l’ancien compte et de l’autre qu’il va être supprimé si je confirme mon choix. Après un test, j’observe aussi que les transactions restent possibles entre l’ancien et le nouveau compte, même depuis l’App Gecko.
Non, c’est en blockchain, inaltérable. Sauf à supprimer tous les serveurs de la Ğ1 et toutes les personnes en mesure de relancer un serveur !
Oui, mais ce serait perdre l’intérêt de l’avoir migré. Utilisé plutôt d’autre portefeuille dans le même coffre avec gecko.
Vous le supprimez de votre application, pas de la blockchain.
Oublier le compte ne concerne que l’application que vous utilisez. La blockchain garde tout en mémoire.
Si quelqu’un vous envoie par erreur des ǧ1 sur votre ancien compte, vous pouvez les retransférer avec vos identifiant et mot de passe.
Diffusez l’adresse de votre nouveau compte pour éviter les erreurs.
Merci pour cette réponse rapide et détaillée.
J’utilise uniquement Gecko que je trouve beaucoup plus ergonomique, réactive et sympa que Cesium2.
Concernant la clé publique de mon compte migré visible seulement dans Cesium2, j’ai dû l’utiliser dans Gchange qui ne reconnaît pas encore les adresses pour les virement.
MERCI et BRAVO pour toute l’énergie et patience investie à nous accompagner dans cette heureuse transition.
Vive la June!