Méthode pour MIEUX PROMOUVOIR la G1 (meme à son BANQUIER !)

Bonjour à tous ! je viens de m’inscrire à la formation que propose Felezzi, sur Gchange,
dont le titre est « MIEUX PARLER DE LA G1 POUR LA DIFFUSER »,
en effet, je trouvais qu’il manquait une dimension dans la manìere de présenter G1 de manìere simple et attractif, à ceux qui connaissent pas.
C’est prévu pour demain dimanche 2 aout.
N’hésitez pas à aller sur le site de l’annonceur Farzadfelezzi.wixsite.com/parle
et le contacter par email, car l’accès à GChange est bloqué pour certains, pour l’instant, pour pouvoir y aller, utiliser ce link :
gchange.presles.fr

A demain peut etre ? Bye

5 « J'aime »

Alors ? Des retours ?

la dernière visite de @Kytiu étant le 7 Août 2020, je penses que ce ping est nécessaire si l’espoir d’une réponse est présent ^^

J’ai déjà expliqué la monnaiê libre à mon directeur d’agence pendant une heure à son bureau.
Sa conclusion a été de dire qu’il se doutait de son activité anti-écologique, ecocidaire, de vente de crédit comme unités de mesure économique et que je venait de lui confirmer ce pénible constat par mon explication.

Il se sentais désolé mais il indiqua aussi qu’il continuerait son activité des vente de crédit tant que les clients lui en achèteront.
PS: à mon grand regret, il n’a montré aucune vergogne à développer la source de l’injustice socio-économique dans la société.