Mes opérations cesium invisibles

Je ne pense pas que le fait de ne pas avoir la fonction « voir » ce soit spécifique à Linux.

Malheureusement je connais mal le fonctionnement de Gchange.
Mais quand je vais sur un de mes annonces, j’ai en haut des gros boutons « Clore » et « Modifier ».
Est-ce que tu les as pas, tu ne dois pas être connecté.
Je sais qu’une fois pour me reconnecter, j’ai dû faire comme si je créais un compte, j’ai remis mes identifiants et mon de passe et ça m’a reconnecté à mon compte.

Je ne peux même pas aller sur mes annonces !
effectivement je me souviens bien de clore et modifier je m’en suis déjà servi
Comme je n’ai pas d’autres choix de toute façon je vais essayer de déconnecter et reconnecter avec le mot de passe c’est peut-être une très bonne idée merci
J’ai fait
aucun changement
Désolé
Je vais carrément effacer gchange dans la liste de mes applications et le recharger complètement
… J’ai fait et Idem
ça ne marche toujours pas
Cas désespéré
——-
Bon maintenant que le problème gchange est résolu
Je vais remercier pour les photos qu’on ne peut pas agrandir mais qui sont néanmoins de très bonne qualité et la possibilité de pouvoir choisir la photo qu’on mettra en principal

pour abuser…
maintenant que le fichier de revocation est dans « telechargements » sur le pc
si je revoque sur le telephone
le telephone va aller le chercher sur le pc/telechargements ?
ou il y a quelque chose à faire ?

Tu as un tuto ici.
Pour le faire depuis le téléphone, il faut que tu transfère au préalable le fichier sur le téléphone.
Que ce soit par mail, appli de transfert, USB.

Merci
Vu le tuto
Si je ne comprends pas tout de travers
il faut le faire le cas échéant
et non pas maintenant par avance préalablement…

Le téléchargement du fichier de révocation, doit se faire lors de la demande (avant les certifs) pour pouvoir l’envoyer au cas ou tu perds tes identifiants.
Si tu n’a plus tes identifiants, tu ne pourras pas le télécharger, donc le faire au préalable.

La procédure qui est montré, est pour révoquer le compte et pour le faire il faut que tu soit en possession de ce dernier sur l’appareil sur lequel tu fait la révocation…

Ok Donc le plus vite possible je vais le copier Sur le PC et le coller sur mon téléphone
Encore merci
Je craignais en allant sur cette page sur mon téléphone de TOMBEr directement sur la révocation
Qui aurait révoqué le compte et j’aurais donc fait une grosse bêtise

Le tuto doit être fait sur le PC car
Sur l’application sur mon téléphone ce n’est pas tout à fait pareil je vais sur Compte et sécurité /Révoquer immédiatement/authentification/oui ou non (révoquer)
Tout en rouge ça fait peur !
Et pas de zone pour copier un fichier…
—-
Je pense l’avoir fait sur le Pc
Si vous pouvez vérifier si c’est correct
C’est pas simple comment font les autres
Ils ne font pas ?
Sinon ils sont beaucoup plus doués que moi

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.