Membres référants, qualité et passage à 3125 membres

Bonjour, si je comprends bien le calcul dès que la toile de confiance atteindra 3125 membres co-créateurs, pour devenir membre référant il faudra avoir envoyé 6 certifications. Que se passera t-il pour les membres référents avec seulement 5 certifications émises.
Perdront-ils le statut et tous les comptes en attente pour devenir membres verront la qualité du dossier modifé et risquer de passer sous la barre du 1 à la prochaine écriture sur la blockchain?

1 « J'aime »

Salut,
ta question est il me semble en grande partie traitée par le sujet « Courage, plus que 200 membres avant d’assouplir la règle de distance… »

Alors, si j’ai bien compris, comme l’explique hugo dans son premier post, le fait de passer à l’envoi de 6 certifications pour devenir référent va à priori faire légèrement diminuer le nombre de référents et donc rendre plus facilement atteignables 80% d’entre eux…
Ceulles qui étaient précisément à 5 certifications émises devraient alors ne plus être référents mais il leur manquerait juste l’émission d’une certification pour le redevenir.
Quand à l’effet sur les dossiers, elle varie déjà de jour en jour selon les actions de chacun et le nombre de membre, si tu suis g1monit tu le vois assez vite…

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.