Matiou

Il existe un troll sur ce forum, une vieille légende dit qu’un jour il a eu des amis.

Méfiez vous, sous son air arrogant ce vilain petit troll ne demande que de l’attention et des copains pour s’amuser car sa propose existence ne tourne qu’autour d’une licence, qu’il a érigé en livre saint. Le pauvre homme.

Ainsi pris en pitié je te dédie ce post cher Matiou ; et d’ailleurs j’enlèverais le i si j’étais toi.
Cela t’irais mieux, gros matou va.
Viens dans mes bras un câlin que ta maman n’a pas su te donner :frowning:

Je sais que ce sujet plein d’affection pour toi va être bloqué par des super modérateurs, que je salue au passage.
Voilà quand à moi, je me retire, le temps que les règles changent et évoluent, je me replie pour mieux revenir ; pour l’instant j’ai d’autres chat à fouetter que ce gros matou.

Mais au nouveau, n’oubliez pas, le chat griffe, il est un peu aigri, mais cela reste un chat, miaou miaou basta. Il faut lui ouvrir la porte (et la voie) pour le faire avancer.

Ps : j’ai supprimer mes messages sur tout les autres sujet, je supprimerais le compte ou pas je verrais ; j’aime bien lire les post quand j’ai 5 minutes. Entre un anarchique sans état et matiou il faut être bien accroché mais vu que je reçois le public en live j’ai déjà vu bien pire… Gros bisous à vous, je vous aime.

2 « J'aime »