Marché (11) Labastide-Esparbaïrenque Montagne Noire

Marché en Ğ1 et en € à Labastide-Esparbaïrenque en @Montagne_Noire audoise (11) le dimanche 13/06/2021.
Toute la journée à partir de 10h sur l’esplanade de la salle communale.
Exposants de biens (alimentaires, artisanaux) et de services (massages…).
Stand de présentation de la monnaie libre.

4 « J'aime »
1 « J'aime »

j’y serai, pour passer un moment de joie et de partage afin de promouvoir la monnaie libre

Cette journée est une belle occasion de concilier rencontres, échanges, et de se mettre au vert :deciduous_tree: Le marché, en pleine nature, surplombant le vallon couvert de forêts : rien de tel pour prendre un bon bol d’air !

Capture d’écran du 2021-05-22 12-23-08

1 « J'aime »

@Montagne_Noire En préambule au marché du dimanche 13/06, une présentation Monnaie Libre aura lieu le vendredi 28/05 au même endroit.

1 « J'aime »

Bonsoir Caroline, est-il possible d’exposer ? Style vide grenier ? Et si oui faut-il reserver un emplacement ? Merci, bonne soirée
Nadine de Labastide d’Anjou

Bonjour Nadine. Non, il n’est pas possible d’exposer en vide-grenier. Les produits proposés sont exclusivement alimentaires et artisanaux :wink:

1 « J'aime »

Comme a répondu caroline ce n’est pas possible d’exposer en mode « vide grenier ». L’objectif étant de lancer un marché régulier de producteur et d’artisan, nous ne pouvions pas nous disperser, mais peut être dans l’avenir un espace y sera dédié. Merci Nadine pour ton intérêt porté à cet événement.

1 « J'aime »

Bonjour Caroline et Jean-Daniel,
Merci pour vos réponses, je comprends très bien le concept.
Nous allons essayer de venir, c’est vraiment une très bonne idée !!!

Bienvenus ! :grinning: