Maintenance de Remuniter

Bonjour, Remuniter sera éteint à partir de ce midi, je dois récupérer le serveur sur lequel le service tourne. Mon nœud Ğ1 sera également affecté.

Retour du service dès que j’ai un peu de temps, peut-être cette semaine.

Bien entendu les rémunérations non perçues pendant ce temps d’inactivité seront versées rétroactivement dès redémarrage du service.

8 « J'aime »

Remuniter est de nouveau sur pieds. Les paiements en retard son en cours de réalisation et devraient parvenir sous quelques heures.

4 « J'aime »

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum. Je n’arrive pas à trouver comment poser une question sur un sujet. Jusqu’à présent j’ai juste trouvé comment répondre à un message. Je cherchais à poser la question comment modifier un profil ( celui de mon épouse) pour ajouter un pseudo. Lorsque je vais dans modifier le profil on sait modifier son nom et prénom, mais l’emplacement pour un pseudo n’apparait pas. Merci pour votre aide. Etienne

Pour créer un nouveau sujet, il faut cliquer sur ce bouton de la page d’accueil :
image
Pensez à choisir une rubrique et un titre adéquats. Je vois que vous avez postez aussi sur le message de @vit et qu’ils vous a répondu. Il est donc inutile de re-créer un message pour ce problème précis :wink:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.