"Ma Monnaie Libre" relookée

Suite aux excellents conseils de Millicent, inspiré par la dernière video de Gildas et à cause de mon incapacité à bidouiller le site que m’avait fait Hugo, j’ai décidé de refaire entièrement « Ma Monnaie Libre, Paroles de Libristes ».

https://mamonnaielibre.fr

En plus des portraits (alimentés aussi par Gildas et Nadou), on y trouvera maintenant quantité de vidéos (presque toutes, en fait) sur la Monnaie Libre, dans la rubrique « tout en vrac ».

Quelques-unes m’ont sûrement échappées, n’hésitez pas à me mettre les liens ici pour que je les rajoute au fur et à mesure.

Quelques définitions de base pour les novices, de nombreux liens et une fusion symbolique avec axiomteam, plus des logos… Bref, relookage complet.

L’idée est de pouvoir trouver TOUT le matériel graphique et vidéo liée à notre chère monnaie libre facilement, plus quelques bases.

10 « J'aime »

Génial, merci beaucoup pour ce travail de recensement des ressources (autant vidéos que texte) ! Ça mérite bien un petit don :blush:

Manque juste une chose pour que je donne ton site comme référence, le « free » ça le fait pas, tu vetu pas acheter le domaine mamonnaielibre.fr ? Ça serait beaucoup plus classe :wink:

Ah bon ? Je trouvais que free allait bien avec libre :slight_smile: même si Niels n’est pas ma tasse de thé, une page perso a le mérite d’être gratuite et surtout permanente alors que si tu payes plus ton domaine, il disparaît.
Mais si vraiment c’est rédhibitoire pour toi, oui je peux me prendre un nom de domaine, ça m’empêche pas de garder ma page perso en miroir…

1 « J'aime »

Merci trop sympa ces petits témoignages!! :wink:

1 « J'aime »

La page free a desormais un vrai nom de site, une connection https et un hébergeur bien de chez nous, elois avec ifee.fr :

https://mamonnaielibre.fr/

La page free restera en « miroir », mais cette adresse devient le site « officiel ».

Oh, et il y a désormais la possibilité de visiter le site en anglais. Dommage que les vidéos ne soient pas sous-titrées, mais je le ferai pour les prochaines…

1 « J'aime »

j’ai une erreur 404 :thinking:
@elois le site n’est plus en ligne ?

Hé non, il a fermé son site. Il le maintient cette année encore, mais après je migrerai vers p2p.legal, qui est à Poka. Same-same but different !

2 « J'aime »

Le site est ultra ultra kitch haha :smiley: C’est volontaire ou c’est parce que tu n’as pas trouvé de designer ? ^^*

Les deux mon capitaine ! Je suis mauvais en HTML et j’aime le bordel et le foisonnement. ET le kitsch ! Je voulais un truc à la « Pulp »:slight_smile: Et ça sera de plus en plus le foutoir.

Faut de tout.

1 « J'aime »

j’en ai remis une couche :slight_smile:

TRMinator et Gérard Juniot :joy:

La june d’après ? (le jour d’après)

Les junistes ? (Les évadés)

Le cercle des junistes disparus ?

L’Homme qui valait trois mille junes ?

Juniste millionnaire ? (Slumdog Millionaire)

Le groupe local ? (Fight Club)

Je note avec intérêt tes propositions, que tu retrouveras d’ici peu sur mon site dégueulasse :slight_smile:

1 « J'aime »

trois mille Junes, c’est pas beaucoup.

« L’homme qui valait 3000 M/N » est plus conséquent, en plus d’être stable relativement au DU. :moneybag:

:sweat_smile:

2 « J'aime »

Ou alors on fait dans le sens inverse : « l’homme qui valait zéro june » et je remplace la tronche de Steve Austin par celle de Macron :slight_smile:

ou « L’homme qui valait 3 milliards… de junes »

2 « J'aime »

C’est sûr que là… c’est tout de suite plus impressionnant.

Moi j’avais tranché sur le critère même nombre de syllabes.

« L’homme qui valait pas une june » ça sonne mieux je trouve.

Junistes of the galaxy ?

G1 of the galaxy ?

H2G1 : le guide du juniste galactique ?

Ma June ! (Matrix)

La monnaie-dette est une ordure

Le juniste à Saint-Tropez

1 « J'aime »

Je prends H2G1 et La Monnaie-dette est une ordure !

1 « J'aime »