"Ma monnaie libre" est en ligne!

Merci Mimi ! Pareil, si vous vous sentez de témoigner aussi, n"hésitez pas. Je manque de femmes, ça commence à se voir ;-(

1 « J'aime »

Il faudrait scinder la discussion vers un sujet « comment fonctionne peertube ».

Un site pour présenter cette série de vidéo est en construction, il sera disponible à l’adresse http://mamonnaielibre.free.fr/ avec un dépôt chez framagit https://framagit.org/HugoTrentesaux/mamonnaielibre (désolé, je n’ai pas eu assez de temps pour être réactif, mais n’hésitez pas à participer).

3 « J'aime »

Bien ton site ! Propre, simple, sobre, facile à naviguer, intégrable à quasiment tous les autres sites qui le voudraient… C’est nickel, bravo komrad !

Et merci à toi, ainsi qu’à @nadou, pour tout ce superbe travail.

1 « J'aime »

De rien, c’était rigolo et instructif. J’espère qu’il y en aura d’autres !

1 « J'aime »

Sympa les portraits mais c’est pas très attirant.

1 « J'aime »

J’en profite pour annoncer que la playlist des vidéos YouTube de Monnaie libre Occitanie s’est étoffée récemment (merci @yann) .
Les interviews sont dans le dossier « ça cause monnaie libre ».

1 « J'aime »

Bravo Elois,

très clair, concis, …lumineux,

amitiés, Mireille

Je remarque que le peertube titox.fr est HS, vous savez depuis quand ?

Si ça ne reviens pas, tu peux uploader tes vidéos sur https://tube.p2p.legal/, on a pas mal de place et si il vient à en manquer, on rajoutera des disques :wink:

1 « J'aime »

Ça fait un ou deux mois que le lien tifox est HS :frowning:

Mais des membres l’ont déjà remis sur le noeud mastodon, donc en tapant « monnaie libre » dans le peertube mastodon, on les retrouve facilement…

Cela dit, j’ai un compte sur tube.p2p.legal et je peux les uploader aussi là bas… Je le fais ou les liens mastodon suffisent, à ton avis ?

C’est quoi les liens Mastodont ?

https://peertube.mastodon.host/videos/recently-added

Mais je te dis, je peux les remettre toutes dans le lien que tu m’as donné, j’y ai un compte pas encore utilisé… Car effectivement, dans ton lien, on n’a pas accès aux videos du noeud mastodon :frowning:
Est-ce utile ou pas ?

Effectivement, c’est par hasard que j’ai fait ma demande d’abonnement au noeud mastodon hier soir, qui est toujours en pending:

Donc si l’abonnement est validé par le nœud, alors elles seront accessible directement depuis l’instance p2p.legal donc pas besoin de les uploader en doublon.

Si l’instance Mastodon est fiable, ça suffit.

Tiens moi au jus.

1 « J'aime »

Hello Poka ! Je voulais republier sur ton serveur peer tube les vidéos sur TV Liberté. Mais mon quota est à 100 M. Peux tu l’augmenter à 400 M pour moi stp ? :slight_smile: Merci (pseudo kimamila)

Salut @kimamila
Oui je viens d’augmenter ton quota à 50Go (je te l’augmenterai au besoin :wink: )
Comme les inscriptions sont ouvertes je ne peux pas me permettre d’augmenter ce ratio par défaut à tous le monde malheureusement, et je garde un certain contrôle sur ce qui uploadés, comme précisé dans les conditions d’utilisations de cette instance, que je remet là juste pour info:

Conditions d’utilisation

Cette instance vise à héberger en priorité les vidéos dédiés aux projet de la coopérative p2p.legal, de samourai.coop ainsi que des groupes monnaie libre ğ1 et Duniter.

Toute autre type de vidéos peut être sujet à une suppression définitive, sur simple arbitrage des administrateurs.

Les comptes abusifs peuvent également faire preuve de suppression définitive de cette instance, sur simple arbitrage des administrateurs.

Et pour info pour le moment les 2 seules comptes qui ont un quota illimités sont mlo et monnaielibre, gérés respectivement par Monnaie Libre Occitanie et par Eloïs.

edit: Ah et dernier truc, vous pouvez désormais vous abonner à des chaînes directement depuis l’instance tube.p2p.legal, et donc sélectionner dans l’onglet « Abonnements » uniquement le contenu qui vous intéresse :wink:

2 « J'aime »

Attention , non pas monnaie libre occitane mais occitanie.

corrigé

Hello à tous, j’ai rajouté une nouvelle page espagnole à « Ma Monnaie Libre », sur une initiative de Scan qui a pu me donner le travail fait par Gaudi sur place. Vous y trouverez les premiers portraits dans la langue de Cervantes, et notamment un certain Stéphane dont l’accent trahit ses origines :wink:
Sous-titres espagnols et français disponibles, fournis par Scan l’infatigable.

Sur peertube c’est là :

Je laisse Scan les mettre sur YT et donner ses liens…

D’autres devraient suivre…

11 « J'aime »