Lyon : Cherche à former une équipe pour organiser des évènements Ğ1

Bonjour,

Sur Lyon, j’ai été souvent seul à organiser des évènements depuis avril 2021.
Je prévois d’arrêter l’année prochaine.

Je pense que pour faire avancer la Ğ1 dans la région lyonnaise, il faut que plus de personnes s’investissent dans la promotion de la monnaie libre. Je pourrai toujours donner des conférences et/ou faire du support, mais je souhaite que d’autres s’occupent de l’organisation. Nos évènements pourraient être bien mieux organisés et accueillants pour de nouvelles personnes si les rôles sont partagés. De même, notre communication pourrait être beaucoup plus large si certaines personnes s’en occupent spécifiquement.

J’aimerais organiser une réunion (sur Villeurbanne) pour qu’on puisse se coordonner. Si c’est trop loin pour vous, on peut le faire en visio. J’invite donc les personnes qui souhaitent agir pour promouvoir la Ğ1 :

  1. À répondre d’ici mardi 21/06 à ce questionnaire, pour caler une date la semaine prochaine ou début juillet : Sondage - Organisation Monnaie libre Lyon 2022 - OuvatonDate

  2. À lire / compléter ce pad, pour identifier là où vous pouvez aider : Etherpad-Lite chez Ouvaton !

Et n’hésitez pas à me répondre directement si vous voulez. Je donnerai mardi soir ou mercredi le lieu et l’horaire à celles et ceux qui auront répondu au sondage et dont j’ai le contact (sinon, donnez-le moi par courriel)

Merci d’avance !

@69_Rhone

2 « J'aime »