Lyon - Apéro Monnaie libre lundi 18/09/2017

nous organisons une rencontre ce lundi 18 septembre 2017 à 19h à Lyon, plus précisément au Biéristan, 14 rue Paul Lafargue, Villeurbanne, à 1 minute à pied du métro ligne A Gratte ciel.

Ce sera l’occasion de faire connaissance avec de nouvelles personnes intéressées, d’échanger et de discuter de prochaines actions / rencontres / événements, et aussi de boire des bonnes bières pression locales.

N’hésitez-pas à venir si vous êtes intéressé :slight_smile:

cf. http://www.monnaielibre-ara.fr/apero-monnaie-libre-lundi-18092017/

Franck

1 « J'aime »

Zut, je serais bien venu de Saint-Etienne mais je viens de voir le post maintenant !..
Une autre fois!
Rémi

Bonjour Rémi,
On a décidé de refaire ça le 1er mercredi de chaque mois. La prochaine sera donc le mercredi 4 octobre au Bieristan à 19h.
A bientôt alors :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour, est-ce qu’il y aura un Apéro Monnaie libre mercredi 1er novembre prochain?

Bonjour,
Arg, le Bieristan est fermé le mercredi 1er novembre. On peut reporter au mercredi 8 novembre, mais je ne pourrais pas être présent. Je consulte d’autres membres pour voir ce qu’on peut faire.

Merci pour l’info.

En fait, je suis dans le bassin genevois, et vous êtes les plus proches que j’ai réussi à dénicher sur le forum. Je serai heureux de rencontrer votre groupe au prochain apéro, mais si vous connaissez un autre groupe plus proche de chez moi, je ne suis pas contre.

Bonjour Oshy,
Il y aura un prochain apéro monnaie libre le mercredi 8 novembre mais je ne pourrais pas y participer.
Pourquoi pas l’apéro monnaie libre le mercredi 6 décembre ?

Va pour le mercredi 6 décembre :+1:

On sera au moins 2 ce soir au Bieristan à Villeurbanne. Ceux qui veulent se joindre à nous…