Lorient_Apéro_June_avril_2023

Venez découvrir et discuter de la toute 1ère Monnaie Libre au monde dont le symbole est Ğ1 (June) lors d’un apéro à Lorient le 11/04/23 en soirée, comme tous les second mardi de chaque mois.

Pour les nouveaux, venez poser toutes les questions que vous voulez sur cette nouvelle monnaie!

Qu’est ce que la June ? Pourquoi l’adopter ? Comment l’utiliser?

Pour les junistes, retrouvons nous pour discuter des futurs évènements, apéro june, Gmarché etc…

Évènement publié sur Apéro Monnaie Libre - Mobilizon
N’hésitez pas à rejoindre le groupe des junistes de lorient : G1 Lorient (@g1_lorient)

Ping @56_Morbihan

1 « J'aime »

À l’ordre du jour de l’apéro june du 11/04, nous parlerons du futur Gmarché qui aura lieu à Crach. La date qui se profile serait le jour férié du lundi 08 Mai mais nous en débattrons ensemble. Nous prendrons un temps pour discuter de l’organisation de cet événement.

Bonjour, vous avez un réseau social qui vous permet de communiquer tous ensembles, les gens du 56 ou plus globalement de Bretagne ?
Groupe Facebook, Telegram, autres…

Bonjour,

Il y a sur Matrix (logiciel Element) un salon Bretagne et un autre pour le Morbihan.

il y a aussi un groupe G1 Lorient sur le Mobilizon de Defis

Il y a aussi une liste de dialogue par email (que l’on voudrait transférer sur le groupe sur Mobilizon) : june-lorient AT framalistes.org

On se rencontre lundi

1 « J'aime »

Quoi ? Qu’est-ce que c’est je n’y comprends rien à ce truc !
C’est encore un machin qu’il faut installer avec des mots de passe ou je ne sais pas quoi ?
Vous n’avez pas plus simple, j’ai cliqué un peu partout, y a plein de trucs qui se sont ouverts, c’est tout en anglais cette langue de barbare insupportable, c’est atroce votre truc. :frowning: