Lorient(56) G-apéro

Salut !

J’ai reçu quelques messages de personnes souhaitant une rencontre June sur Lorient. Je propose un apéro June le 19 juin à 18h30 à la taverne du Roi Morvan. Juste avant il y a les rendez-vous associatifs parc Jules Ferry, avec quelques assos militantes (Terre de Liens, Energies citoyennes, Colibris) où il peut y avoir quelques Juneurs-juneuses en puissance.

1 « J'aime »

Salut patrick
Je prend note du rendez-vous.

Noté aussi :slight_smile:
à samedi 19
(N’oublions pas d’aller voter le lendemain ! :slight_smile: )

Je ping sur le sujet apéro du 19 @Thatoo @EricRG @Cat29 @DrouDrou @Taliesyn @PatriceP @Dan29 @Nomi @Mathieu137 @J3rem @riverdance @somebody @alaplacede @vivant @Greg @fanchlecolporteur

Pour info, je participe avant cet apéro aux Rendez-vous associatif de Lorient, dans le parc Jules Ferry, 14-18h30. Voir Les Rendez-vous

On compte y faire de l’info générale sur le projet de tiers lieu nourricier Communs de Nargoat + animations pédagogiques sur l’environnement du parc avec l’asso partenaire Ferme des 100 Chênes.

On a prévu de faire un « pôle transition » avec les stands Bretagne Energies Citoyennes et Colibris.

Apéro pour les amis de passage bien sur.

1 « J'aime »

Bonjour Patrick.
Une question : que veux dire " je ping " ?
Merci pour la réponse.

                riverdance.

ah ah ah tu as raison ça veut rien dire
c’est du franglais à la con pour faire l’intéressant
Ping est le nom d’une commande informatique permettant de tester l’accessibilité d’une autre machine à travers un réseau IP. Ping = j’envoie une petite notif aux intéressés

J’y serais

Merci pour la proposition ! Je serai heureuse de me joindre à vous…

Il semble que cet événement n’apparaît pas sur la carte.
Il faut dire que quand on cherche l’adresse avec l’outil de géolocalisation du forum, il ne trouve pas l’adresse.
Qui saurait dire comment remédier à ce petit souci?

Bonjour,
Je viens de m’inscrire à la june et je serai heureux de rentrer dans le fil de vos discussions.J’habite Larmor et reprendrai contact avec vous bientôt
ON LACHE RIEN
JACKY

1 « J'aime »