L'option sur Cesium "signaler un problème"

Bonsoir,

J’avais utilisé l’option sur Cesium « Signaler un problème »… peut-être à mauvais escient ?.. pour attirer l’attention d’une personne que je ne connaissais pas qui avait utilisé la fonction « suggérer des certifications » à mon intention, pour une autre personne que je ne connaissais pas non plus…

J’avais voulu lui répondre par Cesium mais ça ne fonctionnait pas (ça m’affichait toujours un rapport d’erreur), c’est pourquoi j’avais utilisé l’option « Signaler un problème ».
(En cherchant bien, j’ai réussi à résoudre le problème des messages et j’ai finalement réussi à lui répondre)

Concernant ce « signalement », il semblerait qu’il apparaisse constamment sur son compte… et peut-être à la vue de tous ?.. Hors, ça n’était pas mon intention, et surtout je ne trouve aucun moyen d’annuler ce signalement.

Est-ce impossible d’annuler quand on a signalé un problème ?
Car un signalement peut avoir été fait par erreur, ou par un malentendu, ou avoir été tout simplement résolu… Ça me semble ennuyeux que des signalements persistent à la vue de tous (si c’est le cas) sans qu’on puisse les annuler.

Qu’en est-il ? Merci à vous :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

@kimamila ou @bpresles saurait peut-être répondre ?

Bonjour Pascal,

pas de soucis, on peut supprimer un signalement. Ils ne sont pas stocké en blockchain, mais dans un réseau de Noeud Cesium+, où chaque admin peut agir (suppression de documen uniquement).
Sur quel compte l’a tu fais ?

1 « J'aime »

Bonjour,
J’ai vu que le signalement a été supprimé sur son compte. Merci.
Suggestion : il me semble que ça serait bien que la personne qui a fait le signalement puisse l’annuler lui-même.
Merci :slight_smile: