Logiciel Césium mise a jour sur Windows

Bonjour à toutes et tous ,

J’ai mis il y a quelque temps l’application Cesium sur mon ordinateur version 1.3.
Cette semaine , quand j’ai voulu faire des échanges, j’ai pu voir que cela ne fonctionnait pas, je suppose car je n’ai pas la dernière version.
J’ai donc télécharger et installer la nouvelle version. Mais malgré cela l’application reste sur l’ancienne version.
J’ai donc tous supprimé et réinstaller la version télécharger aujourd’hui même . Mais toujours pareil.
Je n’ai plus d’idée pour mettre à jour cette application sur mon ordinateur et je ne sais vers qui et vers où me diriger, le pourquoi de ce sujet ici .

Merci par avance pour tous ceux qui auront prit le temps de me lire et de celles qui pourront m’aider.

Bonne journée à vous.

Caroline

Bonjour,

sous Windows il est fortement conseillé d’installer la version intégrée au navigateur :

Merci pour cette réponse rapide, mais mon navigateur est par Firefox mais Google ou Vivaldi.

Comment faire ?

Pour Chrome vous pouvez utiliser ce lien :

Merci j’essaye de suite

Merci cela fonctionne. Du coup il existe plus d’application a installer sur son ordinateur ?

En tout cas « sous Windows », la dernière version est la 1.3.11 :confused:

oui … C’est et cela ne fonctionne plus le pourquoi je demandais comment mettre la mise a jour que je n’arrive pas à faire

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.