Localisation erronée sur la carte

Si on décoche la case la localisation n’est pas enregistrée donc on ne peut apparaître sur aucune carte.

Un bug de Cesium+ (causé par un paramètre de la base de données sous-jacente) fait que dans la carte de Cesium ET dans WorldWotMap, seuls 10 000 comptes sont affichés. Donc depuis que le « G » est apparu, quelques milliers de vrais comptes ne sont plus affichés.

Ce sont des projets différents émanant de personnes différentes aux compétences différentes… J’avais fait la WorldWotMap pour dessiner les certifications sur la carte, et puis la carte de Cesium devenant trop lente, j’ai amélioré la mienne pour qu’elle puisse la remplacer décemment. Je peux essayer de corriger ce bug des 10 000 comptes de mon côté, ça va demander un peu de travail.

La WorldWotMap affiche aussi (optionnellement, décoché par défaut) les comptes qui ne sont pas geolocalisés, à la moyenne de leurs certificateurs/certifiés. Ça donne une idée globale même si certains sont au milieu de l’océan.

N’hésitez pas si vous avez des suggestions de fonctionnalités ou des bugs ! :slight_smile:

1 « J'aime »