Livres et Goodies G1

Pour mes prochaines présentations, j’aimerais avoir un mini stock de Goodies à proposer en ML,
Y’avais des Badges, des T-chirt, J’imagine qu’il existe des autocollants, des livres qui parlent de la G1 ou sont vendu par défaut en ML, ou des jetons et cartes pour un Géoconomicus… On trouve encore des exemplaire imprimés de la TRM?

J’aimerais me faire livrer un carton avec un peu de tout cela. Je peux payer en MNL, en G1, ou servir de dépôt, et rediffuser auprès d’autres groupes locaux en Belgique ou très au nord de la France…

Une personne motivée pour emballer le paquet et envoyer cela chez vos copains belges?
Suis ouvert aux propositions.

Je vend déjà du jus de pomme, de la confiture et des vêtements bébé, mais c’est franchement pas top…

Sur Lulu.com il est facile d’imprimer des exemplaires de la TRM 2.718, de la TRM en détail et de la monnaie libre l’essentiel.
https://www.lulu.com/shop/search.ep?keyWords=TRM+&type=

Les badges c’était @Pi_Nguyen qui a une machine à badge. Il est un peu charrette en ce moment. Peut-être qu’il peut t’en expédier.

Pour les tee-shirt, c’était une commande que Pi avait initié mais reprise par Attilax. J’en ai 6 en stock que je peux t’expedier si tu m’envoies une étiquette mondial relay.

Les autocollants, c’est chaque collectif qui se les imprime. Parce que la logistique pour réexpédier des commandes groupées est pas forcément beaucoup moins chère qu’une petite commande en direct.

Il y a aussi les livres de @denislaplume : Mes livres - Le blog de Denis La Plume

Et la TRM pour les enfants : http://www.lulu.com/shop/cuckooland/la-trm-pour-les-enfants/paperback/product-23503406.html, ou en pdf si tu trouves un imprimeur moins cher : La TRM pour les enfants — In Cloud Cuckoo Land

1 « J'aime »

Prospectus pour Festi’june Dimanche 8 Mars, bien recus, service de qualité ! Merci

Aux dernières nouvelles il me semble qu’on n’a pas encore trouvé de solution pour faire ça à un prix abordable.

J’ai pour ma part acheté des TRM et autres bouquins liés auprès de membres du groupe de Mayenne (Le Sou). Essaye peut-être de te rapprocher d’eux.

à voir avec @omereya qui a des plans pour faire imprimer en Espagne