Liste des principales "chaînes" visios

Oui il a raison.

Il faudra qu’on décide d’un nouveau créneau de visio, entre nous.

2 « J'aime »

Il faudrait mieux mettre ça sur ce fil → Liste des groupes Telegram

Après essais, seul le domaine principal existe.
Le framatalk et https://framatalk.grifon.fr/monnaie-libre-g1 ne fonctionnent plus.

@Diane, j’ai une question sur ta clef publique affichée sur ton profil… Est-ce la bonne car elle est très courte.
La mienne est hors norme aussi, 1 caractère de moins.
@kalimheros me l’avais fait remarqué et je n’ai pas saisi d’où vient ce « bug ».

9LxbKbSV96xp9PWPN1Gmugd9u2ogP5LrWjQ6tJSBGfM3 ma clef…je ne sais pas plus sauf que mettre juste les premiers caractères fonctionne aussi

Un fil sur le forum duniter à ce sujet : Clefs publiques commençant par "1" - Clients - Duniter Forum (pas forcément facile).

@Diane il faut faire gaffe, cela ressemble plus à un mot de passe qu’à une clef publique G1.

On parle de ce qui est affiché là: https://forum.monnaie-libre.fr/u/diane.

1 « J'aime »

J’avoue, j’ai rien saisi.
Donc ma clef publique commencerait par un 1 mais ne serait pas affiché ?!?

En fait j’avais choisi grifon.fr car leur instance jitsi était vraiment hébergée par leur soins, et pas ovh, amazon, ou d’autres.
Et je les avais contacté, pour leur poser des questions.
Ici Autres Services - Grifon on voit qu’ils ont choisi plutôt BigblueButton, mais il faudrait leur demander si Galène ou jitsi ça va pas.
Même si BigblueButton fonctionne aussi!

Bonne année à tous.tes!
A cette occasion, une petite mise à jour serait la bienvenue :grinning:
A ma connaissance, certaines visios ne sont pas maintenues: Lille le 2è mercredi du mois, la Réunion chaque 1er jeudi du mois.
Merci aux animateur.ices des visios concernées d’effectuer les modifications ( post en mode wiki) :pray:t3:

3 « J'aime »

Mince oui, je n’ai pas encore demandé à @Zoul
Bon ben voilà, en le notifiant comme ça je n’oublierais pas :sweat_smile:

2 « J'aime »

Moi, j’arrête les visios du lundi, trop peu de monde semble intéressé.
Si quelqu’un veut reprendre le créneau, qu’il édite le premier message de ce fil.

1 « J'aime »

! attention ! gros souci avec meet.jitsi et même talk.fdn une visio de secours en attendant jitsi.komuniki.fr/G1

2 « J'aime »

Egalement, arreté pour le moment les visios du 1er jeudi du mois à La Palma Canaries en espagnol, trop peu de participation apres quelques mois;