Liste de personnes à certifier sur la g1-test

2 comptes sur G1-test qui attendent leur certifications

Le premier lien est un simple portefeuille

Pour le 2ème, il manque 3 certifications

Pour info, cette identité, pseudo bobbylagachette
Clé : Df2Mz8h1mWNjnHPjjhf9k8Q6gPB4qZeyNLkAFetUKNjk

La demande d’adhésion n’est plus valide. A renouveler

allez allez, il y a encore de nouveaux testeurs à certifier. ça prend pas longtemps

olivier boulesteix Ga84QvPPPa7e3UxnLHD79o8B7tD67hq29qPxrvnQdUSy

brigitte ENXDAbevZqKz5awyFXsBKDN7jq2ZackwudjS4Kh8mmWQ

nathalie AZu8XPReUrRWwp4wFLsdNGHBnQdns2iaF7n3u4V7bs1n

corinneroulet 5vZgbw6FGP57uzXch96owCVV6MbffGe1yXZqXuDewHVa

Salut !

Sur la ĞTest, on certifie assez légèrement, OK. Mais ça me paraît bizarre de dire « allez allez, on certifie ».

Qui c’est ? Ont-iels demandé à être certifié.e.s sur un des forums ? Sinon, ce sont des gens qui veulent juste tester, et qui passent par toi ?

Ca ne me pose aucun souci de certifier légèrement sur le réseau de test, juste, je veux bien un minimum de contexte avant de certifier.

oui bon d’accord. Ca peut être mal interprété en tel encouragement. Je ne pensais pas à mal. Désolé. J’espère que ça ne débordera pas sur le respect de la licence G1 sur le réseau de prod.

Garnier, Laurent 4J1yS4PA4meCsvbHUWfC7oi3un1qGSKrh9xwPJdUuAWg c’est la personne que je référence ici . C’est lui que j’encourage plus précisément à certifier généreusement sur la monnaie de test.

Par contre, quelle est la consigne précise pour savoir qui certifier ou pas sur G1-test ? S’il n’y en a pas , c’est open bar, ou pas? Où se situe le curseur du respect de la licence de test?

Ah ben du coup je l’avais déjà certifié ^^

Concernant le reseau de test, quand j’ai pris connaissance de la Ğ1, en mars dernier, j’avais compris qu’on demandait un profil de réseau social pour certifier sur GTest. La licence indiquée dans Césium-Test est celle de la Ğ1, donc non appliquée. Donc c’est open-bar dans les faits, et je ne crois pas qu’il y aie de règle écrite.

Mais expliquer qui fait la demande et pourquoi me semble un minimum, ne serait-ce que par politesse ^^

1 « J'aime »

J’ajouterais qu’une personne qui se crée un compte sur Ğ1-test doit savoir à quoi s’attendre au sujet de ce compte. Lors des phases de test des nouvelles versions, il y aura du roulis et du tangage, des coups de vents, des coups de tempête, bref, ça risque de secouer, de planter, etc.

Les développeurs peuvent également demander aux membres de Ğ1-test des actions spéciales pour aider à comprendre un problème. Il est donc souhaitable que les membres de Ğ1-test s’inscrivent sur le forum technique et suivent l’actualité de cette monnaie de test pour contribuer. (Aucune obligation cependant).

3 « J'aime »

coucou @scanlegentil : Merci de m’avoir certifié sur Ğ1 test mais je me suis planté en créant mon compte, de plus j’ai disparu de la carte (bug?) en tant que non-membre . Alors je vais plutôt refaire un compte Ğ1 tout court sur Cesium.
J’avais pourtant cru faire ça au démarage de création de compte, bref…
Donc si vous voulez me certifié sur Ğ1 , hesitez pas les amis :love_you_gesture:

Cordialement,

BoO0le

PS: compte Ğ1 test: olivier boulesteix Ga84QvPPPa7e3UxnLHD79o8B7tD67hq29qPxrvnQdUSy

Et oui

Ah ça nécessite des rencontres en personne pour bien se connaître.

Oui j’ai lu ça donc je vais prendre contact avec les membres sur mon île sinon ça va être dur hein ^^
Merci de vos réponses

Bonjour tout le monde !

Pouvez-vous me certifier sur Ğ1-test ?
Ma clé : 39Fnossy1GrndwCnAXGDw3K5UYXhNXAFQe7yhYZp8ELP
Mon pseudo : ji_emme_test_2
https://g1-test.duniter.fr/#/app/wot/39Fnossy1GrndwCnAXGDw3K5UYXhNXAFQe7yhYZp8ELP/ji_emme_test_2

Merci !

1 « J'aime »