Linux, git & cesium

Hello,

Pour les utilisateur de linux voici comment j’utilise cesium:

dans le terminal, la commande:
git clone https://github.com/duniter/cesium.git

va créer un dossier cesium ensuite il me suffit d’ouvrir avec firefox le fichier cesium/index.html

et pour vérifier les mises à jour, dans ce dossier cesium :

git pull

voila :grin:

3 « J'aime »

Bonjour,

J’ai reçu le mail ci-dessous d’une amie à qui j’ai parlé de la June… Quelqu’un peut m’aider à lui répondre ? Je n’ai rien trouvé qui a l’air simple et pratique en cherchant sur le forum… Moi, j’ai installé Cesium sous forme d’extension dans Tor/Firefox et je n’utilise pas Linux (bouh !)

merci d’avance pour elle

merci Krikri pour ces liens pour la G1. je regarde justement ce matin pour créer un compte, et … je n’y arrive pas! j’en suis à l’étape de télécharger cesium, et j’ai un nouvel ordi avec linux et je n’arrive pas à télécharger cesium dessus… saurais tu comment faire? pourrions nous trouver un petit espace temps pour que tu me - nous montres comment faire?

cela m’intéresse de créer un compte et de fonctionner avec les junes, mais je suis devant mes limites en informatique!

merci d’avance

Salut KirKri, le module d’extension Cesium sur Mozilla est idéal , très facile à implémenter , il se met à jour tout seul et ne nécessite pas de connaître de langage technique .

3 « J'aime »