LIENS sur le site CESIUM

Bonjour,
Une fois que j’ai eu accès à mon compte sur Cesium, j’aimerais aller voir ce qu’il y a de nouveau sur les autres portails tel gchange ou gmarché etc.
Serait il possible d’ajouter dans le menu latéral gauche du site CESIUM un nouvel onglet : « LIENS UTILES » qui ouvrirait des liens vers tous les sites disponibles pour améliorer notre connaissance , nos échanges et faire fructifier notre Gune ,
Merci de votre attention, cordialement.
Marc-André ANGLES

1 « J'aime »

Les liens utiles sont sur le site monnaie libre, et sur infojune.
Je ne vois pas l’intérêt d’encombrer une application cliente avec des liens.

1 « J'aime »

Bonjour, Philibert :slight_smile:

Si cette amélioration est importante pour vous, vous devriez ouvrir un ticket sur le dépot github du logiciel (vérifier avant qu’il n’y en a pas déjà un qui parle de la même chose :slight_smile: )

Bonjour d’abord,

Pour Maaltir :

En effet pourquoi encombrer une application puisqu’elle est "cliente " même si les utilisateurs de ladite application en ressentent le besoin heeeiiinggg ?
Après tout ils n’ont qu’à aller ailleurs où ils ne vont jamais n’en ayant aucune utilité plutôt que d’attendre niaisement qu’on leur serve tout sur un plateau dans leur application "cliente " préférée …
Merci quand même …

Pour Candide :

Merci de votre conseil, je ne navigue pas beaucoup en dehors de cette application ci, mais je vais tenter d’aller voir …

Bonne journée à vous.

Marc-André ANGLES

Ben parce que quand je vais sur le site de ma banque, c’est pas pour y trouver des petites annonces.
J’aime bien que les choses soient séparées, d’un coté les compte de l’autre les annonces.

Il y a des propositions d’application cliente rien que pour gérer la monnaie, avec une autre appli pour gérer les certifs. Il me semble que cela clarifie les choses.

Chacun son point de vue.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.