Définir ce que n’est pas un objet, oui , je suis d’avis que cela peut aider
Cela aide d’autant de le décrire, qui plus est quand c’est affiché noir sur blanc
TRM […] considérée comme base possible et modifiable d’un système logiciel de monnaie libre
Je peux caractériser un logiciel de performant / accessible / utile… par exemple
Je peux penser qu’un logiciel concrétise / réalise une monnaie libre, applique la TRM
c’est pour moi, accessible en terme de compréhension.
Quand je lis ceci dans son contexte "peut-être considérée comme un code " et de part la licence appliquée, j’entends " code logiciel "
https://www.gnu.org/licenses/gpl-3.0.fr.html
The GNU General Public License is a free, copyleft license for software and other kinds of works.
The licenses for most software and other practical works are designed to take away your freedom to share and change the works
il y a un point lumineux :
for software
partie questionnable :
other kinds of works
? d’autres types de travaux ?
other kinds of works, such as semiconductors masks
share and change the work
partager et changer => c’est limpide
l’on peut modifier, d’une manière ou d’une autre.
Dès lors le droit défendu par la FSF concernant la possibilité de modifier des travaux, je suis stupéfait à la lecture de nombreux postes sur ce fil…
probablement lié des points d’ombres que je ne comprends, vraisemblablement pas, étant donné :
CHAPITRE 20 Licence et Versionning La Théorie Relative de la Monnaie (« TRM ») est éditée comme un logiciel sous la licence libre GPL v3, parce que considérée comme base possible et modifiable d’un système logiciel de monnaie libre. Toute conceptualisation théorique peut-être considérée comme un code.