Les statistiques(effectifs),au niveau de votre site de monnaie libre,g1

Salut à tous, Je réponds avec du retard, étant exilé à Ré quasiment sans wifi ni 4G (!), mais je confirme que je suis bien basé sur Clisson, et y serai à nouveau la semaine prochaine. Je proposerai un apéro-monnaie libre à Clisson courant novembre, avec un framadate pour essayer de réunir un peu plus que les derniers apéros, à la PMU (Petite Maison Utopique, sous les halles). Les “intéressées” sont très nombreuses, mais les disponibles beaucoup moins. Patience et longueur de temps… @DrKush, je ne sais pas qui tu as contacté sur Clisson ? (soit Dominique = @domdenantes, soit moi ?), mais tu es le bienvenu à me recontacter en direct sur Césium ou autre, et on pourra toujours aller prendre un verre à Vertou ?

salut à toi @DonQuiche franchement tu eclaire ma laterne, mon espoir, mais surtout la lumiere au fond obscure, de cette frontière inter ligèr-vendéeenne :smiley:

Je te soutiens pour l’apéro! Faudrais que l’on puissent se rencontré avant sa serais mieux ! Je suis motivé dans cet univers de valeur inter-frontaliere :wink: et autre d’ailleur ! si l’on peux essayé de sensibilisé, maintenir des propos en cohérence, organisé des évenement un peu plus concrès autour de geoconomicus ou + sa pourais être super, mais beaucoup de travail et de préparation.

sinon la personne que j’ai contacté c’était domdenantes (je crois)

On se communique ! :smiley: