Les fenêtres ouvertes par Césium ne se referment pas

Bonjour

Lorsque Césium ouvre une fenêtre (pour voir un lien par exemple, ou lorsque j’ouvre le forum depuis le message qui averti qu’on doit installer le client…) je ne sais pas comment la refermer.

Du coup elle reste ouverte, même quand je ferme le client. D’ailleurs, une fois le client fermé, cette fenêtre ouverte et impossible de réouvrir le client !!

C’est vraiment problématique, car ça m’oblige à éteindre l’ordi si je veux réutiliser Césium…

Bonjour @dtarcz

pouvez-vous préciser votre système d’exploitation et la version de Césium ?
Avez-vous essayé la version add-on de Firefox ?

Ce n’est pas désormais déconseillé ? Je viens d’aider une amie à installer le client en lui expliquant que si ça ne fonctionnait plus c’était normal…

Finalement j’ai réussi à la refermer sans redémarrer l’ordi (sous Ubuntu 18.04) grâce à htop…

Oui effectivement, même soucis.

Solution : Cliquer (bouton droit) sur l’icône représentant Césium, un menu apparaît (ou les deux miniatures si plusieurs fenêtres) puis fermer

C’est assez fastidieux, peut-être faudrait-il faire un ticket au dev

Non, cet add-on est installé en local sur votre navigateur.
Vous ni personne n’y a accès de l’extérieur (par le web).

1 « J'aime »

Aah, ok… un add-on, différent d’une page ou d’un site, bien sûr!

Bon, mais alors je ne comprends plus le soucis de mon amie, qui avait installé l’add-on, mais qui n’avait qu’une version test de Césium…

Serait-ce parce que lors de l’installation de cet add-on on a un choix à faire pour installer la version normale ??