Les catégories socioprofessionnelles qui adhèrent à la monnaie libre?

Bonsoir
Je souhaite m’informer
Quelles sont les catégories socioprofessionnelles,à votre système monétaire?
Merci
Bonne soirée

Bonsoir,

Il n’y a pas eu d’études ou de sondages de fait.

De ce que je vois aux rendez-vous :

  • Il y a de tous les âges
  • Il y a de tout les bords politiques

je t’invite à venir à une de ces rencontres pour te faire ta propre opinion :slight_smile:

Bonne soirée.

1 « J'aime »

@mick au fil de tes différentes questions sur ce forum, je m’aperçois que tu n’a pas l’air de bien avoir cerné notre projet de monnaie libre avec la June.

As tu regardé un peu quelques informations sur duniter.org ?

Si tu veux j’ai fait à récap très succinct pour la ville de blois (valable pour partout) ici: https://blois.monnaie-libre.fr :wink:

Cette nouvelle monnaie est très jeune et concerne théoriquement tous les êtres humains sur cette terre (et au delà) :wink:

1 « J'aime »

Attention il est possible que derrière @mick se cache une personne ou un groupe de personne souhaitant caractériser notre communauté pour ensuite mieux nous stigmatiser le jours ou nous deviendrions gênants.

La vérité c’est que nous ne sommes pas caractérisables puisque nous somme un ensemble très hétérogènes et a peu près d’accord sur rien sauf une chose : la volonté d’expérimenter la TRM.

Je vous invite donc a ne pas répondre aux type de question cherchant a « nous » caractériser, ou alors a rappeler qu’il n’y a pas de « nous » :wink:

4 « J'aime »

@mick ne semble pas cacher son vrai nom, et se comporte aussi sur d’autres sites de la même manière, laconique, voir son commentaire sur ce site communiste : Contact – Tant qu’il y aura de l’argent …

@mick, sur ce site, originellement, les nouveaux inscrits se présentaient.

Pourrais-tu te présenter succinctement, ou au moins nous dire ce qui t’a amené à t’inscrire sur notre forum, si tu représentes une association ou un collectif et ce que tu attends du concept de monnaie libre ?

1 « J'aime »

2 messages ont été déplacés vers un nouveau sujet : Présentation Mick