Salut à toustes,
Je suis membre depuis 5 jours… Ou plutôt je devrais l’être, vu que 5 personnes m’ont certifiées, mais 5 jour après ce n’est toujours pas le cas ! Et là je vois que 1025 personnes apparaissent en attente, alors qu’il n’y a que 3005 personnes dans la toile de confiance. Si ce nombre grandit très peu, c’est sûrement aussi car c’est très long de valider nos certifications non ? (Quand une personnes certifie plusieurs autres, les comptes déjà membres passent en premier par exemple. Mais cette info n’est visible nulle part dans césium, on voit juste une petite pendule.)
La g1 étant très fragile je trouve par ailleurs, il semblerait intéressant qu’au moins elle puisse croître et attirer de ce fait des personnes à même de résoudre les problèmes techniques existants x)
Si cela n’empêche pas des gens de rejoindre la monnaie libre, on se retrouve en tout cas avec une monnaie à deux vitesses où plus d’un quart des gens qui l’utilisent ne reçoivent pas le dividende universel.