Le premier service de livraison à domicile 100% en monnaie libre

Le premier service de livraison à domicile 100% en monnaie libre, une idée facilement généralisable, peut-être avec un site Oueb ou un bidule approchant, une application sur le I-phone Androïde là.

Un service de livraison à domicile dans le 30 (Gard), 84 (Vaucluse) et 13 (Bouches du Rhône) !

LivraJune-Sud, le premier service de livraison en June.
LivraJune-Sud, la June en toute liberté.

4 « J'aime »

Quelque part sur le forum il y a des discussions pour développer un site où il y aurait à la fois les lieux de réception de colis et les transports divers en junes. Cela semble cohérent.

3 « J'aime »

Salut,
Oui sur le sujet Grelai mais il est plus judicieux de laisser des annonces sur Ğchange #G1colis pour plus de visibilité.

C’est quoi, je ne connais pas ce truc « G1colis » ?

Sur le forum avait été lancé l idée des Grelais pour faciliter les livraisons donc les échanges sans passer par Mondial Relay et sans payer en €.
Certains ceux sont proposés mais le projet en est resté là.
En discuter sur le forum c est bien mais on doit avoir connaissance de cette possibilité sur Gchange.
Il y avait déjà une offre dans #G1colis donc j ai copié le # .

2 « J'aime »

ben moi je suis dans le 30 (Gard), 84 (Vaucluse) et 13 (Bouches du Rhône) si ça tente qqu !

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
pour le G1-Transport, je me demandais si contacter les campingcaristes ou motorhomistes pour les belges ne serait pas une idée puisqu’ils voyagent généralement beaucoup et ce serait également l’occasion de faire de nouveaux membres, d’autant que de toute manière, ils paient leur carburant et pourraient faire du rab en G1 ;o)

1 « J'aime »