L’Assemblée Virtuelle (AV) organise du 4 au 8 octobre le Millemont Makers Music Festival !
Ce château en plein cœur des Yvelines (à Millemont - 40 min de Paris) représente pour les hackers et les makers LE lieu de transition par excellence.
Ayant déjà donné lieu à 2 « Open Chateau » et au célèbre « POC21 » (http://www.poc21.cc/), le propriétaire souhaite continuer à offrir ce lieu à tous ceux qui souhaitent participer à la transition.
C’est dans ce but que l’Assemblée Virtuelle (AV) commence une série de RDV participatifs des acteurs de la transition via un festival ouvert, gratuit, auto-géré, festif, pour « vivre et faire ensemble ».
Vous pourrez ensuite inviter les participants à se créer un compte qui fera office d’inscription.
Pour ceux qui habitent Paris, vous pouvez participer aux prochaines réunions d’organisation (L’AV se situe actuellement au sein des Grands Voisins à l’ancien Hôpital St Vincent de Paul - Denfer-Rochereau) :
Dimanche 10 septembre à 15h sur place
Dimanche 24 septembre à 15h sur place
Date limite des inscriptions
Lundi 18 septembre pour les workshops
Lundi 25 septembre pour les participants aux workshops
A très bientôt au MMM fest !
Yannick DUTHE
PS : S’il manque des infos, je fais le lien avec l’AV et j’ajouterai au fur et à mesure les infos suite à vos questions ici.
bonjour Yannick ,
Pour la monnaie libre, peux-tu être plus précis?. Je ne peux pas venir à la réunion d’organisation de demain, mais le 24 oui.
Qu’elle peut être notre participation?
Salut @mamygeek, je me doutais que tu répondrais à cette invitaiton
Pour résumer, l’AV met juste à disposition, le château, à manger, à boire, de quoi organiser un boeuf musical, et le site mmmfest.fr pour inscrire les participants et cartographier l’événement.
Ensuite, c’est à chaque groupe de s’auto-organiser pour se réunir et faire des ateliers.
De mon côté, je crois que je vais participer à l’organisation de l’atelier carto pendant 3-4 jours, donc je ne pourrai pas aussi m’occuper pleinement de l’orga d’un groupe de monnaie libre, mais si certains souhaitent le faire, ils sont invités à le faire, et nous les aiderons.
Bon, ça ne m’empêchera pas de parler de monnaie libre à tout le monde pendant les 3-4 jours
Salut à tous,
Pendant le MMMFest, nous avons fait 2 ou 3 ateliers sur la monnaie et la monnaie libre, et des Parisiens seraient intéressés pour participer. Quel est le process @mamygeek ?
Biz
Yannick